General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1162/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---m'en parle pas, je viens de recycler 750K de ressources à un noob qui me demande de le rembourser alors que sa flotte est à quai depuis 3 jours  [:jofusion]

.. j'lui ai demandé s'il voulait que je lui amène les tunes qu'il a sur ses autres colo  :o

--- Citer ---tu pourrais me repacer un peu de ressources afin que je refasse ma flotte que tu mas si gentilment explosé
merci
--- Fin de citation ---

[:jofusion]
--- Fin de citation ---

t'as récup tes colo au fait ?

Picsouu:

--- Citation de: 129701,6914,14601 ---tu sais lire ? :o
La nuit, mes flottes vont raider des inactifs ou recycler des cdr avec les soutes chargées de toutes les ressources et ne reviennent que le lendemain matin 8h. Pareil quand je quitte le boulot à 17h, tout est programmé pour revenir vers 21h une fois que les gosses sont couchés.

--- Fin de citation ---

Trajet d'une heure et quand j'suis rentré j'ai pas direct allumé le pc  [:picsouu:7]
M'en fout toute facon :mmmfff:

astrogirl:

--- Citation de: picsouu ---Trajet d'une heure et quand j'suis rentré j'ai pas direct allumé le pc  [:picsouu:7]
M'en fout toute facon :mmmfff:
--- Fin de citation ---

la NUT te vengera  :o

Bitman:

--- Citation de: astrogirl ---la NUT te vengera  :o
--- Fin de citation ---

dans ce monde ou dans l'autre :o

saviola78:

--- Citation de: astrogirl ---la NUT te vengera  :o
--- Fin de citation ---

[:lol2]

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---t'as récup tes colo au fait ?
--- Fin de citation ---

nan, comme je t'ai dit il m'a proposé une et pas l'autre  :fou:

.. tout ça parcequ'il est content d'avoir 177 cases en 4  [:owaz ++:1]

ben soit il vire fissa (mine de rien je perds pas mal de points à ne pas la développer dès à présent) .. soit c'est mon pote, j'irais balader ma flotte chez lui tous les jours  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique