General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---Ca rapporte bien les raids, j'en suis à +11M Métal 5.4M Cristal 3.8M Deut [:kneusol]
.. mais me manque encore 4.5M de Cristal pour terminer Graviton [:jofusion]
Graviton .. Portes de Saut Spatial .. pis déjà ce sera pas mal [:owaz ++:1]
--- Fin de citation ---
vi, collecte de quoi faire deux portes de saut au moins tu les auras en meme temps pour les utiliser sinon tu vas perdre le bénéfice d'une porte pendant 3 semaines pour rien [:spamafote]
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---mais mais youssef .. _TB_ powaaaaah :D
.. au fait Honor t'as fait quoi sur cette colo ?? :??:
--- Fin de citation ---
ouais ouais, il m'a dit q j'avais trop vite monté ds les points depuis q j'étais à la _TB_ et q'on avait dû me livrer des centaines de GT pr q je progresse si vite [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
genre, j'aurais pu l'envoyer vers le topic des gens aigris :D
puis après je lui ai dit q s'il me lachait pas, j'allais lui recoller deux volantes à coté et depuis silence radio [:astrogirl]
saviola78:
moi je suis en 3:72 :o
astrogirl:
--- Citation de: SaViola78 ---moi je suis en 3:72 :o
--- Fin de citation ---
combien de cases mignone ?
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---vi, collecte de quoi faire deux portes de saut au moins tu les auras en meme temps pour les utiliser sinon tu vas perdre le bénéfice d'une porte pendant 3 semaines pour rien [:spamafote]
--- Fin de citation ---
ouais .. et quand les points vont tomber ça va faire mal [:diabolo]
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---ouais .. et quand les points vont tomber ça va faire mal [:diabolo]
--- Fin de citation ---
clair ! j'avance vite mes bases lunaires et j'attend d'avoir une phalange 6 et je fais deux portes en meme temps entre le G1 et la G3 :love: :love: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique