General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1100/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---Ca rapporte bien les raids, j'en suis à +11M Métal 5.4M Cristal 3.8M Deut  [:kneusol]

.. mais me manque encore 4.5M de Cristal pour terminer Graviton [:jofusion]

Graviton .. Portes de Saut Spatial .. pis déjà ce sera pas mal  [:owaz ++:1]
--- Fin de citation ---

vi, collecte de quoi faire deux portes de saut au moins tu les auras en meme temps pour les utiliser sinon tu vas perdre le bénéfice d'une porte pendant 3 semaines pour rien  [:spamafote]

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---mais mais youssef .. _TB_ powaaaaah  :D

.. au fait Honor t'as fait quoi sur cette colo ??  :??:
--- Fin de citation ---

ouais ouais, il m'a dit q j'avais trop vite monté ds les points depuis q j'étais à la _TB_ et q'on avait dû me livrer des centaines de GT pr q je progresse si vite  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

genre, j'aurais pu l'envoyer vers le topic des gens aigris  :D

puis après je lui ai dit q s'il me lachait pas, j'allais lui recoller deux volantes à coté et depuis silence radio  [:astrogirl]

saviola78:
moi je suis en 3:72 :o

astrogirl:

--- Citation de: SaViola78 ---moi je suis en 3:72 :o
--- Fin de citation ---

combien de cases mignone ?

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---vi, collecte de quoi faire deux portes de saut au moins tu les auras en meme temps pour les utiliser sinon tu vas perdre le bénéfice d'une porte pendant 3 semaines pour rien  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

ouais .. et quand les points vont tomber ça va faire mal [:diabolo]

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---ouais .. et quand les points vont tomber ça va faire mal [:diabolo]
--- Fin de citation ---

clair ! j'avance vite mes bases lunaires et j'attend d'avoir une phalange 6 et je fais deux portes en meme temps entre le G1 et la G3  :love:  :love:  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique