General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1095/2623) > >>

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---Ben la a part mes 650GT on peut pas me peter grand chose :D
--- Fin de citation ---

grave meme moi qui commence a etre pété de defs, ca fait qq jours de prod

FMR-Hunter:

--- Citation de: astrogirl ---moui moui, regarde angelina et batcho vite fait là  [:astrogirl]
--- Fin de citation ---

:o top 50, pas top 5 :o

et je les vois mal recycler mes mines :o

astrogirl:

--- Citation de: Zatane ---:jap:

Comment pouvoir se la peter au sujet de la progression si on a recup un compte :d

Enfin le top 50 il est encore loin pr moi :(
--- Fin de citation ---

ah ben c chromium et sige qui vont etre ravis de te lire  [:rofl]

Chromium:

--- Citation de: Zatane ---Mais le jour fatidique ou ils perdent leur flottes ils quittent ogame generalement...
--- Fin de citation ---

c'est le cas de pratiquement tout le monde :)

--- Citation de: astrogirl ---bah oui ca se pete mais ca permet aussi une défense. je suis pas sure q'on rentre dans un champs de 9k de sat comme dans une planète avec 2 sat  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

un mec de mon ally a fait Graviton et se prend 5 EDLM en retour [:spamafote]

--- Citation de: fmr-hunter ---:o wai enfin stune question de temps, ils se defendent pas les sats :o

perso des que j'ai fini le graviton, je m'arrange avec toi ou tes contacts pour planifier le recyclage de ces derniers le plus vite possible
--- Fin de citation ---

mouais .. 'fin autant en profiter pour faire terraformation avant  ;)

--- Citation de: fmr-hunter ---:o il viensdra bien un moment ou tu fera des regroupements pour te faire des gros poissons, et tu sera a la merci d'un lunage au retour avant de la redispatcher
--- Fin de citation ---

--- Citation de: astrogirl ---c clair  :(
--- Fin de citation ---

clair .. d'ailleurs je vois pas pourquoi on se fait chier à faire des lunes [:sarca.stic]  :o

--- Citation de: astrogirl ---voui y'a de ca aussi. qd je vois mon ogamepote dingus (33ème au classement) qui s'est fait recycler 8 fois, j'ai franchement pas d'espoir pour q ca se passe autrement.

puis là il est +/- question q je récupère un compte à 550.000 points et qd j'ai vu la flotte ben j'ai encore eu moins d'espoir  [:rofl]  [:rofl]
--- Fin de citation ---

tiens donc ??  :D

--- Citation de: fmr-hunter ---:o han le changement de compte cay gay :o
--- Fin de citation ---

vtff  :fou:

.. c'est clair que commencer à 0 c'est idéal, on a une stratégie pour chaque planète, tissé des liens avec l'entourage .. mais p'tain, là tu gagnes direct 3-4 mois de jeu, spa négligeable [:spamafote]

.. surtout que bon .. OGame c'est marrant 5mn, mais je comprends que ça lasse .. perso je sais pas si j'aurais la même motivation quand j'aurais fait qqs beaux recyclages de flotte [:spamafote]

FMR-Hunter:

--- Citation de: astrogirl ---ah ben c chromium et sige qui vont etre ravis de te lire  [:rofl]
--- Fin de citation ---

:o nan mais grave :o

astrogirl:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o top 50, pas top 5 :o

et je les vois mal recycler mes mines :o
--- Fin de citation ---

t'as aucune ambition :o

tiens va sur le forum des amazones et regarde la candidature de la laitière. quelle classe, quelle finesse ! qd sait q'angelina est férue de RP ca calme  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

et au passage c'est la crémière q dingus a recyclé qd on était en plein coup d'madame légèrement vêtue avec les mip  [:astrogirl]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique