General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1087/2623) > >>

astrogirl:
c improductif une CEF, il faut combiner une CES aux satellites  [:spamafote]

FMR-Hunter:

--- Citation de: picsouu ---Le probleme c'est que si je fais C21, j'vais avoir encore plus de rab de C avec un gros déficit (pendant au moins 8jours) de Metal
J'continue le Metal sur la PM, si j'suis en rab de cristal sur la PM, j'ai les colo qui en ont pas mal aussi (M22 C20)
--- Fin de citation ---

:o c pas la mort a depenser ou a vendre le cristal en mm temps :o

saviola78:

--- Citation de: astrogirl ---c improductif une CEF, il faut combiner une CES aux satellites  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Elle recommence :o Elle est possédée :o

Chromium:
Tutorial officiel :o
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=64925

--- Citer ---Plus le niveau d'espionnage de votre adversaire est élevé par rapport au votre, plus vous avez de sondes à envoyer pour combler la différence. [ (niveau d'espionnage adverse - votre niveau d'espionnage)² ] par exemple : (10 - 7)² = 3² = 9 (vous devez envoyer 9 sondes supplementaires pour combler les trois niveaux de différence).
Après avoir comblé la différence (ou si vous avez un niveau supérieur ou égal) cela fonctionne ainsi :

* 1 Sonde avec le même niveau
= Seules les ressources sont dévoilées ( Les ressources sont toujours montrées )

* 2 Sondes avec le même niveau( ou 2 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 1 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= La flotte est aussi dévoilée

* 3 Sondes avec le même niveau( ou 3 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 2 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= La défense est aussi dévoilée

* 5 Sondes avec le même niveau( ou 5 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 3 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= Les batiments sont aussi dévoilés

* 7 Sondes avec le même niveau( ou 7 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 4 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= Les technologies sont aussi dévoilées

Revenons sur l'exemple du début. Si vous voulez tout voir, vous devez envoyer 16 sondes( 9 + 7 = 16 ).
--- Fin de citation ---

FMR-Hunter:

--- Citation de: bitman1er ---
--- Citer ---Les gens s'apellant pierre disant n'importe quoi, ne jamais leur faire confiance
--- Fin de citation ---

[:enzan]
--- Fin de citation ---

:o

--- Citer ---Les marseillais disant n'importe quoi, ne jamais leur faire confiance
--- Fin de citation ---

FMR-Hunter:

--- Citation de: astrogirl ---c improductif une CEF, il faut combiner une CES aux satellites  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

:o nan, c faux :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique