General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1083/2623) > >>

astrogirl:

eh ben, s'il m'a pas vue à pwal avec toussa  [:rofl]

en plus elles se sont faites détruire  :whistle:

saviola78:
spa beaucoup 16 sondes :o

FMR-Hunter:

--- Citation de: SaViola78 ---spa beaucoup 16 sondes :o
--- Fin de citation ---

mwarf, j'ai tres peu de gens que je vois pas a poil a 8 sondes

FMR-Hunter:
268350 (Place 1021 sur 11186) :o

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---bah nan  [:spamafote] tu le verras plus tard  :jap:
j'ai détruis les miennes  :o

qd tu auras une grosse flotte à bouger, tu apprécieras de ne pas voir ton deut partir ds une CEF  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

pas d'accord .. les CES sont carrément pas rentables à terme, je pense qu'un mix CES/CEF est l'idéal, flotte ou pas :o

--- Citation de: astrogirl ---grave, je me fais chier à faire des mines faut voir comment  :cry:
m'enfin vu q je ne me suis jamais faite recycler, je suppose q ca me pend au nez et faudra bien q j'ai 3 sous pour assurer mes arrières donc je prends sur moi un temps histoire d'avoir des mines correctes et après je lache l'affaire et je recommence les raids  [:cupra]

je vais investir de manière conséquente ds les BB et VB.
les Clé c relou au possible. je vais opter pour les croiseurs (rapid fire inside) afin d'absorber les tirs adverse.

strop pourri un Clé, avec un lm c abattu et ca ne cause aucun dégat (sauf pr ta pomme)  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

faudrait que tu fasses un peu plus mumuse avec SpeedSim .. les Clé sont là pour conserver une puissance de frappe constante quel que soit le nombre de rounds :)

.. mais comme d'hab, la flotte à envoyer est fonction de la défense en place .. des fois il ne faut raider qu'aux Clé, des fois qu'aux VB, des fois un mix des 2 ou bien un mix Des/BB [:spamafote]

FMR-Hunter:

--- Citation de: Chromium ---pas d'accord .. les CES sont carrément pas rentables à terme, je pense qu'un mix CES/CEF est l'idéal, flotte ou pas :o

--- Fin de citation ---

j'avai fait le calcul a une epoque, ca me soule d'avoir tej mon fichier ou j'avia fait les etudes

en fait un mix CeS/CeF est plus rentable que CeS seul, mais plus on avance dans les mines plus le rapport CeS/CeF tends en faveurs de la CeS, et un argument qu'on oublie souvent, c'est l'occupation en cases

jme tate pour refaire mon etude et la poster un de ces 4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique