General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o on echange ?
--- Fin de citation ---
ouais c clair !! [:astrogirl]
FMR-Hunter:
:o voie avec zipo, ca lui servira plus qu'a moi
astrogirl:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o certain raideurs bourrins on pas de mines plus grandes que lvl 10 :o
--- Fin de citation ---
grave, je me fais chier à faire des mines faut voir comment :cry:
m'enfin vu q je ne me suis jamais faite recycler, je suppose q ca me pend au nez et faudra bien q j'ai 3 sous pour assurer mes arrières donc je prends sur moi un temps histoire d'avoir des mines correctes et après je lache l'affaire et je recommence les raids [:cupra]
je vais investir de manière conséquente ds les BB et VB.
les Clé c relou au possible. je vais opter pour les croiseurs (rapid fire inside) afin d'absorber les tirs adverse.
strop pourri un Clé, avec un lm c abattu et ca ne cause aucun dégat (sauf pr ta pomme) [:spamafote]
FMR-Hunter:
courant fevrier je serai en gros excedent metal pdt ma campagne nanite 2, je pense qu'on va faire affaire :o
FMR-Hunter:
--- Citation de: astrogirl ---grave, je me fais chier à faire des mines faut voir comment :cry:
m'enfin vu q je ne me suis jamais faite recycler, je suppose q ca me pend au nez et faudra bien q j'ai 3 sous pour assurer mes arrières donc je prends sur moi un temps histoire d'avoir des mines correctes et après je lache l'affaire et je recommence les raids [:cupra]
je vais investir de manière conséquente ds les BB et VB.
les Clé c relou au possible. je vais opter pour les croiseurs (rapid fire inside) afin d'absorber les tirs adverse.
strop pourri un Clé, avec un lm c abattu et ca ne cause aucun dégat (sauf pr ta pomme) [:spamafote]
--- Fin de citation ---
:o nan il faut plus d'un lm pour abattre une clé
et en matiere d'ecran tu t'en fous de la puissance de feu, c'est pour devier le tir des plasma/gauss, si tu fait ca avec des croiseurs tu perdra autant de croiseurs que t'aurai perdu de cle :o
enfin apres ca depends du type de def et des rf
:o au pire fait des ecrans de sondes :o
astrogirl:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o nan il faut plus d'un lm pour abattre une clé
et en matiere d'ecran tu t'en fous de la puissance de feu, c'est pour devier le tir des plasma/gauss, si tu fait ca avec des croiseurs tu perdra autant de croiseurs que t'aurai perdu de cle :o
enfin apres ca depends du type de def et des rf
:o au pire fait des ecrans de sondes :o
--- Fin de citation ---
ooui c qd tu raides une planète ca, mais qd tu recycles, q'est q tu veux q je foute de clé ? c pire loose ce truc. faut qq chose qui cause des dégats qd meme.
ensuite bon les plasma ca abat deja des VB donc c clair q j'y laisserai tjs un peu de débris [:spamafote]
je vois de ces trucs qui naviguent avec mes phalanges mias j'ai pas assez de flottes pour les taper [:spamafote]
ah tiens, avec dingus, on va essayer d'inclure manda obliteria ds nos 400 coups foireux. là, on va tendre un piège a un gars qui est environ 600 ème [:jofusion]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique