General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
:d
astrogirl:
je suis entrain de passer ttes mes mines à métal 25, que c chiant de faire des mines [:sisicaivrai]
ensuite, je fais tout le cristal à 23 et le deut à 20 pr celles qui n'y sont pas encore.
après, je fais une flotte mignonne
et hop je renchaine avec un passage du métal à 30, cristal 28 et deut 26
et c sans compter q'avec ca, faut les CES qui vont bien [:matleflou]
wala, et une fois q j'aurais fait ca bah je serais vachement bien classée et je pourrais enfin bosser mes techs et finir l'EDM [:astrogirl]
zatane:
metal 30 tu vas y arriver facilement (la je suis a metal presque partout 27 et ca coute pas trop cher encore), par contre cristal 28 ca va douiller :d
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---metal 30 tu vas y arriver facilement (la je suis a metal presque partout 27 et ca coute pas trop cher encore), par contre cristal 28 ca va douiller :d
--- Fin de citation ---
est-ce q tu peux mon montrer ton développement de mines avec les CES inclues ? [:cupra]
astrogirl:
pour l'instant, j'en suis là. je vais lancer aujourd'hui une CES 24 et une mine 25 [:jofusion]
--- Citer --- Mine de métal 26 25 24 24 22 22 20 (21)
Mine de cristal 21 20 20 19 20 19 17
Synthétiseur de deutérium 20 19 17 16 18 18 16
Centrale électrique solaire 26 26 24 25 24 24 23 22
--- Fin de citation ---
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---est-ce q tu peux mon montrer ton développement de mines avec les CES inclues ? [:cupra]
--- Fin de citation ---
Metal : 26-27 (la je passe au lvl 27 partout en ce moment)
Cristal : 24
Deut : 17 (pas besoin plus j'en ai deja trop et encore je le baisse a cause de la conso)
CES : 26
Fusion : 7-9 (va faloir monter tt ca)
Sat solaire : J'ai globalement arreté, dans la mm optique que le 0 defense pour respecter mon chalenge jusqu'au bout :D
Apres metal 27 je passerai nanite 2 partout, puis CES 27 pour ensuite monter de deux lvl le cristal d'un coup!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique