General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
FMR-Hunter:
--- Citation de: Chromium ---
Bouge po .. c'est pas de moi .. vala : http://oxid-fox.site.voila.fr/ogame/CQ0_v3.12b.xls
--- Fin de citation ---
wé y'a des trucs sympas, c'es un peu fouillis je trouve
FMR-Hunter:
:o et ca optimise quoi ?
Bitman:
--- Citation de: Chromium ---euuuh .. qui raidait qui et qui a envoyé des MIP ?? :D
--- Fin de citation ---
mon pote a vu debarquer skalpa avec dla grosse artillerie, ca l'a stressé (il est un peu noob sur les bords) il lui a mis tous ses missiles dans la tronche [:bitman1er:1]
Chromium:
--- Citation de: fmr-hunter ---wé y'a des trucs sympas, c'es un peu fouillis je trouve
--- Fin de citation ---
--- Citation de: fmr-hunter ---:o et ca optimise quoi ?
--- Fin de citation ---
Ouep, c'est fouilli mais c'est propre, un peu long à renseigner à la 1ère utilisation, mais c'est clean :)
Beeeeeen .. je suis passé sur le forum de l'ally (U1) qui a développé ça ... ils sont à fond dans le trip "Celui-Qui-Guide-Le-Peuple" "Celui-Qui-Enseigne" toussa .. doit pas falloir chercher plus loin ;)
.. amha c'est histoire d'optimiser la prod sur ses planètes, mais bon, c'est un doc Excel parmi des milliers, dont le tiens :jap:
--- Citation de: bitman1er ---mon pote a vu debarquer skalpa avec dla grosse artillerie, ca l'a stressé (il est un peu noob sur les bords) il lui a mis tous ses missiles dans la tronche [:bitman1er:1]
--- Fin de citation ---
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
Ah ouais .. LE truc a pas faire :D
Bon ça devrait s'arranger alors .. mais bon .. [:rofl]
saviola78:
j'ai trouvé une planete 4 libre en G1
chui trop loin :o
[:saviola78:3] j'ai fait profité des coord a qq'un [:atsuko]
PrOstAtiK:
cool 3 jours d'essai du compte commandant [:tequila]
Navigation
[#] Page suivante