General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
ouais c clair, il doit etre vert ! deja qu'il vient de se faire raider par Sarga alors là c la pire loose pour lui [:astrogirl]
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---le compte commandant ne me sert q pour la fonction empire, les recyclos et les messages [:spamafote]
--- Fin de citation ---
ouep .. rien que pour le menu Empire et le classement des messages je peux plus m'en passer :jap:
--- Citation de: astrogirl ---eh ben ca a foiré [:spamafote]
pas assez de beurre [:jofusion]
--- Fin de citation ---
[:spamafote]
tant pire, hein :o
--- Citation de: astrogirl ---ouais c clair, il doit etre vert ! deja qu'il vient de se faire raider par Sarga alors là c la pire loose pour lui [:astrogirl]
--- Fin de citation ---
nan, on aurait pû lui piquer son cdr [:diabolo]
FMR-Hunter:
--- Citation de: Chromium ---ouep .. rien que pour le menu Empire et le classement des messages je peux plus m'en passer :jap:
--- Fin de citation ---
mwaif j'ai pas trop pigé le contenu complet de cet ecran mais j'utilise mon outil perso pour tout ce qui vue globale de l'empire
Picsouu:
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
216912 unités de métal, 125692 unités de cristal et 40481 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1099000 unités.
Un champ de débris contenant 108600 unités de métal et 81900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
73 Lanceur de missiles, 28 Artillerie laser légère, 4 Artillerie laser lourde, 1 Artillerie à ions, 0 Petit bouclier, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .
Pendant que je regardais South Park, ptain c'est lache :fou:
Picsouu:
(300 VB)
Chromium:
--- Citation de: fmr-hunter ---mwaif j'ai pas trop pigé le contenu complet de cet ecran mais j'utilise mon outil perso pour tout ce qui vue globale de l'empire
--- Fin de citation ---
ton doc Excel ? tu connais celui-qui-optimise.xls ? disons que là tu vois les ressources en tps réel .. par contre flotte c'est maj en permanence, même bug que bouton "Calculer" ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique