General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (104/2623) > >>

zatane:

--- Citation de: user_001814 ---laule [:lol2]

http://img383.imageshack.us/img383/4109/laule6jo.png
--- Fin de citation ---

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

et le panneau "servez vous" il l'a oublié celui la  [:rofl]

zatane:
Par contre j'ai mal géré j'ai plus le compte commandant juste quand tt les bureaux sont fermé le we  :cry:

astrogirl:

--- Citation de: Zatane ---Par contre j'ai mal géré j'ai plus le compte commandant juste quand tt les bureaux sont fermé le we  :cry:
--- Fin de citation ---

c bien pratique ce compte commandant. je l'apprécie particulièrement pour la fonction empire ainsi q pour les rapports d'espio qui apparaissent dans la fonction galaxie. pour les recyclos spratique aussi  :love:

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---c bien pratique ce compte commandant. je l'apprécie particulièrement pour la fonction empire ainsi q pour les rapports d'espio qui apparaissent dans la fonction galaxie. pour les recyclos spratique aussi  :love:
--- Fin de citation ---

ouai clair! Et pour les constructions a la chaine aussi c'est pas mal! La c'est la fonction empire qui me manque pour organiser ma journée!

zatane:
Ben c pr ca que ca me fait chier qu'on soit en we, jdois attendre 2j encore pr ne pas payer :o

FMR-Hunter:

--- Citation de: speedfightor ---Bon il n'y a toujours personne qui sait à quoi sert le bouton rapporter sous les messages :o?
--- Fin de citation ---

:o c expliqué sur le forum

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique