General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
--- Citation de: user_001814 ---laule [:lol2]
http://img383.imageshack.us/img383/4109/laule6jo.png
--- Fin de citation ---
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
et le panneau "servez vous" il l'a oublié celui la [:rofl]
zatane:
Par contre j'ai mal géré j'ai plus le compte commandant juste quand tt les bureaux sont fermé le we :cry:
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---Par contre j'ai mal géré j'ai plus le compte commandant juste quand tt les bureaux sont fermé le we :cry:
--- Fin de citation ---
c bien pratique ce compte commandant. je l'apprécie particulièrement pour la fonction empire ainsi q pour les rapports d'espio qui apparaissent dans la fonction galaxie. pour les recyclos spratique aussi :love:
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---c bien pratique ce compte commandant. je l'apprécie particulièrement pour la fonction empire ainsi q pour les rapports d'espio qui apparaissent dans la fonction galaxie. pour les recyclos spratique aussi :love:
--- Fin de citation ---
ouai clair! Et pour les constructions a la chaine aussi c'est pas mal! La c'est la fonction empire qui me manque pour organiser ma journée!
zatane:
Ben c pr ca que ca me fait chier qu'on soit en we, jdois attendre 2j encore pr ne pas payer :o
FMR-Hunter:
--- Citation de: speedfightor ---Bon il n'y a toujours personne qui sait à quoi sert le bouton rapporter sous les messages :o?
--- Fin de citation ---
:o c expliqué sur le forum
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique