General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (981/2623) > >>

Chromium:

--- Citation de: 125459,5917,14601 ---c'est bitou qui a proposé au depart, t'as qu'à regarder le premier topic [:titi0titi:5]
Viens t'inscrire dans le 28 et tu auras affaire à l'alliance qui a le plus grand nombre de points par membre [:bitman]
--- Fin de citation ---

youssef, c'est le fait de ne pas raider les actifs qui me fait dire [:paidai] ;)
.. tu verrais le nombre de planètes pétées de tunes et avec un seul petit missile pour défense  :sarcastic:

haaaan, dans ton Uni de noobs ??  :o
j'ai ma dose, je joue en U2 et U18 :D

Chromium:

--- Citation de: user_001814 ---ouai quand tu fais des nanites avec udr10 ça fait à peu près cette durée aussi :d
--- Fin de citation ---

ouep, et toutes les usines de nanites prennent le même temps à se construire  :D

Chromium:

--- Citation de: 125474,5923,14601 ---Sauf que l'univers 28 n'etant pas très vieux ce genre de planète se fait très rare malheureusment :/
--- Fin de citation ---

Sans doute, oué .. et dans chaque univers y'a des zones +/- bien "fournies" .. mais c'est le recyclage qui rapporte à max, quand je vois les RC ..  :ouch:  :love:

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---ben il a raison .. t'en as déjà 2 [:alf06:3]

.. les mines c'est ce qui rapporte le plus à long terme  :jap:
.. la tech c'est nickel et pas que pour les points .. genre quand tu boostes Energie, tes hangars peuvent contenir plus que la limite théorique, Armes et Bouclier j'en parle même pas ..  :D

de bons conseils ... et faire de la def :jap:
--- Fin de citation ---

il m'a dit q si un raid ne lui rapportait pas au moins 500 recycleurs, il ne bougeait pas sa flotte  [:wam]
qd je pense q lorsque je recycle pour 20 recycleurs je suis deja contente alors là... je suis sans voix  [:jofusion]

astrogirl:
impact 28 mn  [:gordo]

croisage de doigts !!!

Bitman:
mouarf ya andré qui demande a cmoi de venir lui raser ses Clé, mais ca lui coute 200k de deut :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique