General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
Points 72332 (Place 2270 sur 10616) :sol:
Bitman:
--- Citation de: 125402,5884,14601 ---[:diabolooo]
109260 (Place 33 sur 11576) :sol:
--- Fin de citation ---
atta la maj de minuit je suis pas sur que ca ai pris en compte ma base lunaire niveau 4 [:bitman1er:9]
enfin tout ca te dépasse je sais :o
Chromium:
--- Citation de: 125402,5884,14601 ---[:diabolooo]
109260 (Place 33 sur 11576) :sol:
--- Fin de citation ---
toi tu vas pas rigoler longtemps maintenant que mister a sa lune [:bitman1er:9]
astrogirl:
je suis entrain de copiner avec Dingus (bah wé, y'a encore des gens q je ne connais pas dans le top 100 :o ) et il me conseille de faire des mines ou de faire de la tech et de lacher un peu les lunes pour l'instant :jap:
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---je suis entrain de copiner avec Dingus (bah wé, y'a encore des gens q je ne connais pas dans le top 100 :o ) et il me conseille de faire des mines ou de faire de la tech et de lacher un peu les lunes pour l'instant :jap:
--- Fin de citation ---
ben il a raison .. t'en as déjà 2 [:alf06:3]
.. les mines c'est ce qui rapporte le plus à long terme :jap:
.. la tech c'est nickel et pas que pour les points .. genre quand tu boostes Energie, tes hangars peuvent contenir plus que la limite théorique, Armes et Bouclier j'en parle même pas .. :D
de bons conseils ... et faire de la def :jap:
Chromium:
--- Citation de: 125413,5888,14601 ---clair, il va pouvoir me luner dans l'univers 28 [:diabolooo]
--- Fin de citation ---
nope, je parlais du fait qu'il allait pouvoir se constituer une flotte et mine de rien tu prends un max de points .. donc je pense que ça va vite monter :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique