General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (969/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---ouep .. :o

--- Citer ---01-18 15:37:22     Astrogirl [2:27:8]     Re:LuneRépondre
   2.28.7 fais moi mal [...]
--- Fin de citation ---

bon j'ai coupé la fin ça risquait de choquer les âmes sensibles  :whistle:
--- Fin de citation ---

ah p'tain mais de fais des trucs comme ca depuis q je suis toute petite  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]
c le genre de trucs qui fait q je ma crash contre des déf monstrueuses lors des raids de nuit  :cry:  :cry:

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---tiens au fait regarde ce q je t'ai trouvé spécialement rien q pour toi belle brune :o

ATTENTION C UN SPOILER DE LOST  :o

http://doud2005.free.fr/lost/fumee.htm
--- Fin de citation ---

ouep, bien vu .. merci ;)
Spoiler: ShowHideJ'suis pas sûr que tu m'aies donné ton avis sur ma théorie (basée sur ta théorie de la fumée) ?? :o

--- Citation de: astrogirl ---ah p'tain mais de fais des trucs comme ca depuis q je suis toute petite  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]
c le genre de trucs qui fait q je ma crash contre des déf monstrueuses lors des raids de nuit  :cry:  :cry:
--- Fin de citation ---

haaaaaan, spa grave ... dtte façon j'vais te raider comme prévu ... j'me rembourserais :o

[Edit]
Ah moins que ce ne soit une feinte pour me refourguer ton deut ?  :p

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---ouep, bien vu .. merci ;)
Spoiler: ShowHideJ'suis pas sûr que tu m'aies donné ton avis sur ma théorie (basée sur ta théorie de la fumée) ?? :o

haaaaaan, spa grave ... dtte façon j'vais te raider comme prévu ... j'me rembourserais :o

[Edit]
Ah moins que ce ne soit une feinte pour me refourguer ton deut ?  :p
--- Fin de citation ---

Spoiler: ShowHideeuh j'ai zapé total ta théorie sur la fumée. je viens de regarder mes messages et j'ai juste du : t'es chaude ma caille...pas sur le baby...t'as simulé...enfin wala  :whistle:  
c'était quoi ta théorie ?

sklair pour le deut, je te le reven 1 deut contre 4 métal  [:astrogirl]

FMR-Hunter:
:o han

heu cpas du vol deja :o

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---Spoiler: ShowHideeuh j'ai zapé total ta théorie sur la fumée. je viens de regarder mes messages et j'ai juste du : t'es chaude ma caille...pas sur le baby...t'as simulé...enfin wala  :whistle:  
c'était quoi ta théorie ?

sklair pour le deut, je te le reven 1 deut contre 4 métal  [:astrogirl]
--- Fin de citation ---

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

c'est joliment sorti du contexte [:chromium:2]

pour ton deut ... beeeeeen :  :o

astrogirl:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o han

heu cpas du vol deja :o
--- Fin de citation ---

meuh nan c juste q je suis dyslexique, je mets pas tjs les bons chiffres où il faut [:astrogirl]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique