General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---ouep .. :o
--- Citer ---01-18 15:37:22 Astrogirl [2:27:8] Re:LuneRépondre
2.28.7 fais moi mal [...]
--- Fin de citation ---
bon j'ai coupé la fin ça risquait de choquer les âmes sensibles :whistle:
--- Fin de citation ---
ah p'tain mais de fais des trucs comme ca depuis q je suis toute petite [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]
c le genre de trucs qui fait q je ma crash contre des déf monstrueuses lors des raids de nuit :cry: :cry:
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---tiens au fait regarde ce q je t'ai trouvé spécialement rien q pour toi belle brune :o
ATTENTION C UN SPOILER DE LOST :o
http://doud2005.free.fr/lost/fumee.htm
--- Fin de citation ---
ouep, bien vu .. merci ;)
Spoiler: ShowHideJ'suis pas sûr que tu m'aies donné ton avis sur ma théorie (basée sur ta théorie de la fumée) ?? :o
--- Citation de: astrogirl ---ah p'tain mais de fais des trucs comme ca depuis q je suis toute petite [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]
c le genre de trucs qui fait q je ma crash contre des déf monstrueuses lors des raids de nuit :cry: :cry:
--- Fin de citation ---
haaaaaan, spa grave ... dtte façon j'vais te raider comme prévu ... j'me rembourserais :o
[Edit]
Ah moins que ce ne soit une feinte pour me refourguer ton deut ? :p
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---ouep, bien vu .. merci ;)
Spoiler: ShowHideJ'suis pas sûr que tu m'aies donné ton avis sur ma théorie (basée sur ta théorie de la fumée) ?? :o
haaaaaan, spa grave ... dtte façon j'vais te raider comme prévu ... j'me rembourserais :o
[Edit]
Ah moins que ce ne soit une feinte pour me refourguer ton deut ? :p
--- Fin de citation ---
Spoiler: ShowHideeuh j'ai zapé total ta théorie sur la fumée. je viens de regarder mes messages et j'ai juste du : t'es chaude ma caille...pas sur le baby...t'as simulé...enfin wala :whistle:
c'était quoi ta théorie ?
sklair pour le deut, je te le reven 1 deut contre 4 métal [:astrogirl]
FMR-Hunter:
:o han
heu cpas du vol deja :o
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---Spoiler: ShowHideeuh j'ai zapé total ta théorie sur la fumée. je viens de regarder mes messages et j'ai juste du : t'es chaude ma caille...pas sur le baby...t'as simulé...enfin wala :whistle:
c'était quoi ta théorie ?
sklair pour le deut, je te le reven 1 deut contre 4 métal [:astrogirl]
--- Fin de citation ---
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
c'est joliment sorti du contexte [:chromium:2]
pour ton deut ... beeeeeen : :o
astrogirl:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o han
heu cpas du vol deja :o
--- Fin de citation ---
meuh nan c juste q je suis dyslexique, je mets pas tjs les bons chiffres où il faut [:astrogirl]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique