General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (957/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: Maelys_17 ---[:sisicaivrai]  c'est quand que tu me prend dans l'ally  [:sisicaivrai] j't'ai attendu dimanche  :cry:
--- Fin de citation ---

t'es pas chelou toa ? :heink: on a insisté pr q tu rentres, et maintenant tu pleures pour y rentrer  [:jofusion]  [:jofusion]  [:jofusion]  [:jofusion]

PrOstAtiK:
c'est ce qu'on apelle savoir se faire desirer :o

maelys_17:

--- Citation de: astrogirl ---t'es pas chelou toa ? :heink: on a insisté pr q tu rentres, et maintenant tu pleures pour y rentrer  [:jofusion]  [:jofusion]  [:jofusion]  [:jofusion]
--- Fin de citation ---

avec caro oui  :kaola:

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---t'es pas chelou toa ? :heink: on a insisté pr q tu rentres, et maintenant tu pleures pour y rentrer  [:jofusion]  [:jofusion]  [:jofusion]  [:jofusion]
--- Fin de citation ---

Ouep .. visiblement c'étaient nous qui dérangions :o

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---Ouep .. visiblement c'étaient nous qui dérangions :o
--- Fin de citation ---

ben c pas grave, elle n'est plus noob...on n'a q'a la raider au moins elle saura pourquoi on la dérangeait  :o

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---ben c pas grave, elle n'est plus noob...on n'a q'a la raider au moins elle saura pourquoi on la dérangeait  :o
--- Fin de citation ---

moi j'peux pas, j'ai un PT avec la NUT ... atta, j'vais voir s'il y a un mercenaire de dispo :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique