General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (932/2623) > >>

Picsouu:

--- Citation de: bitman1er ---ya une recrue d'essence de claviers dell sur ce topic :o
--- Fin de citation ---

[:ltopiq]

FMR-Hunter:

--- Citation de: user_001814 ---dans ton exemple jpourrai jamais avoir une colo avec labo0 dessus :o

mais bon on en avait déja parlé de tte façon
--- Fin de citation ---

y'a des cases en rabe

pis tu va pas faire de lab lvl 8 tout de meme

FMR-Hunter:

--- Citation de: user_001814 ---ya un truc que je pige pas bien

pour faire une lune, ils différencient donc les lunes qui sont faites "par accord" et celles qui sont faites après une "vraie" bataille.

mais imaginons que je fasse 1666clé que je laisse à quai en attendant qu'un mec m'attaque, si c'est un mec plus faible que moi qui m'attaque (très vraissemblable vu que j'ai aucune flotte à part les 1666clé là donc) et que je recycle, c'est considéré comme du push si j'ai bien compris

mais bon, jvais pas faire exprès de le laisser recycler le cdr non plus, j'y perdrai ce que j'ai mis dans les clé quoi

non ?
--- Fin de citation ---

si c'est tes vaisseaux y'a pas de prob, s'il a moins de points pareil

par contre si toi tu laisse des vaisseaux, que lui les recycle et qu'il a plus de point,s c'est du push passif

perso je trouve que c'est du grand n'importe quoi

interdire le push bateau par transport ok (et encore, c'est debile si le flicage des multis est bien fait)

mais les regles tordues tu passe potentiellement pour un coupable si tu attaque un trop petit ou un trop gros

FMR-Hunter:

--- Citation de: user_001814 ---tu sais ce qu'il te dit le couillon ? :o

non 12 :o
--- Fin de citation ---

dsl j'ai mangé un mot

je reprends

tu va pas faire de reseau lvl 8 tout de meme

FMR-Hunter:
fin bref t'es un boulet, 187+12 199 ca resta faisable meme si c'est totalement con pour une colo

Bitman:

--- Citer ---    01-15 19:15:26     Alliance [B121]     Message de votre alliance [B121]
   Le joueur Freeman ze Troy3n vous envoie ce message:
Je crois kil faut envoyer un vesso colonisateur et tu choisi la mention lune

01-15 19:14:08    Alliance [B121]    Message de votre alliance [B121]
   Le joueur le roi des tenebre vous envoie ce message:
j'ai deux planetes avec une lune. Comment faire pour activer cette lune? Qui pourrait me renseigner. Merci
--- Fin de citation ---

:pfff:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique