General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: fmr-hunter ---je peux en faire 15/j
soit grossomodo la centaine dans la semaine
:/ mais avec un excedent metal de porc
--- Fin de citation ---
hum mouais, j'aurais tendance a te dire de ne pas les faire mainteannt afin d'éviter de te les faire recycler, on n'est pas prets du tout nous pour l'instant [:spamafote]
en tout cas, ca fait plaisir q tu laches tes troupeaux pour faire les 400 coups avec nous :D
on attend sige et sa future flotte pour faire régner la terreur dans l'univ 2 (et casser angelina au passage ^^ )
Bitman:
--- Citation de: fmr-hunter ---[:design] gné enclume ?
quel type de discut ?
genre passible de représailles, ou gentil ?
--- Fin de citation ---
genre [:-pogo:1] soporifique (t'as combien de point ? je peux te mettre dans ma liste ?)
le pire c'est que c'est moi qui ait engagé la conv apres son sondage [:brainwasher]
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---genre [:-pogo:1] soporifique (t'as combien de point ? je peux te mettre dans ma liste ?)
le pire c'est que c'est moi qui ait engagé la conv apres son sondage [:brainwasher]
--- Fin de citation ---
il est classé ?
FMR-Hunter:
--- Citation de: astrogirl ---hum mouais, j'aurais tendance a te dire de ne pas les faire mainteannt afin d'éviter de te les faire recycler, on n'est pas prets du tout nous pour l'instant [:spamafote]
en tout cas, ca fait plaisir q tu laches tes troupeaux pour faire les 400 coups avec nous :D
on attend sige et sa future flotte pour faire régner la terreur dans l'univ 2 (et casser angelina au passage ^^ )
--- Fin de citation ---
fariboles sans moi le cassage de top1 :o
de toute facon j'ai qu'une planete qui est en mesure d'en construire, dans une semain mes Classe F auront leurs chantiers et seront sur le pied de guerre
pis faut que je calcule mais je serai ptete pas en mesure de les faire bouger comme je veux au niveau de la conso en deut
FMR-Hunter:
--- Citation de: bitman1er ---genre [:-pogo:1] soporifique (t'as combien de point ? je peux te mettre dans ma liste ?)
--- Fin de citation ---
[:-pogo:1] whaa cool le smiley
astrogirl:
--- Citation de: fmr-hunter ---fariboles sans moi le cassage de top1 :o
de toute facon j'ai qu'une planete qui est en mesure d'en construire, dans une semain mes Classe F auront leurs chantiers et seront sur le pied de guerre
pis faut que je calcule mais je serai ptete pas en mesure de les faire bouger comme je veux au niveau de la conso en deut
--- Fin de citation ---
spa grave, je t'en vendrais :lol: :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique