General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
--- Citer --- L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
15 Métal, 9 Cristal et 2 Deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 469000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 19200 Cristal.
31 Lanceur de missiles, 12 Artillerie légère au laser, 3 Artillerie lourde au laser, 2 Canon de Gauss, 1 Artillerie á ions, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier sont etêes se réparer.
--- Fin de citation ---
le mec il viens me crever avec
--- Code: ---Attaquant swei puff (2:112:10)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 80%
Type Croiseur Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre 10 11 6 25
Armem.: 800 2000 2000 4000
Bouclier 95 380 950 950
Coque 4860 10800 13500 19800
--- Fin du code ---
quel con [:dawa']
FMR-Hunter:
--- Citation de: Zatane ---Un mec te scanne a mort ac un gros champ de ruine?
Regarde demain matin si tu ne vois pas une lune en orbite :d Ce gars la doit monter un piege a lune :d
--- Fin de citation ---
cad? me pousser a l'attaquer ?
1- m'en fous jsui pas raideur
2- bah le fait qu'il ai un cdr ne joue pas sur la prob d'avoir une lune (en meme temps ca peu etre les trace d'un pigé qui a pas créé de lune
3- tant mieux s'il est pas recolté dans les 2h a venir (meme si j'y crois pas des masses)
zatane:
--- Citation de: fmr-hunter ---cad? me pousser a l'attaquer ?
1- m'en fous jsui pas raideur
2- bah le fait qu'il ai un cdr ne joue pas sur la prob d'avoir une lune (en meme temps ca peu etre les trace d'un pigé qui a pas créé de lune
3- tant mieux s'il est pas recolté dans les 2h a venir (meme si j'y crois pas des masses)
--- Fin de citation ---
Quand tu tends un piege a lune il faut avoir un peu de ressource a quai et sonder tt le monde autour de toi pour les exiter et les pousser a venir d'attaquer. Laisser assez de flotte pour faire venir un nb important de vaissaux mais pas trop pr pouvoir quand meme les niker ac ta flotte caché dans l'espace :whistle:
Apres le premier client tu te retrouver ac un champ de ruine de plusieurs milions qui attirent encore bcoup plus de client :d
FMR-Hunter:
wé j'avai compris, par contre je vois pas en quoi un cdr peu attirer un raider :o
FMR-Hunter:
bah pour moi ué
FMR-Hunter:
ué
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique