General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (833/2623) > >>

saviola78:
combien de C ?

FMR-Hunter:
1 :o

zatane:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o bah surtout que ca serai pas rentrable, t'es marrant avec tes 600 MIP, ca reste hors de prix
--- Fin de citation ---

J'ai un pote qui se fait attaquer une petite colo par 100k cle + 2k croiseurs 2x par jour pr strictement rien du tout, ne sous estime pas les defenses des fous dans ogame :d

zatane:

--- Citation de: picsouu ---pour eviter les transporteurs seuls, les boucliers suffisent, sac de sable contre des VB j'en ai même pas effleurer un ça fait des ressources pour rien, j'fais plus de defense (enfin je laisse ce qui a été réparé c'est tout)
--- Fin de citation ---

:jap:

zatane:

--- Citation de: fmr-hunter ---nan mais sac de sable, je t'a dis avec qqch qui a une force de frappe, mais qd tu aura ta def avec uniquement des plasmas, et que le mec va t'ataquer avec nvb et 10n clé, tu sera deg d'avoir eclaté uen centaine de clé et pas toucé aux vb
--- Fin de citation ---

D'ou l'interet de ne surtout pas faire de plasma :o

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---J'ai un pote qui se fait attaquer une petite colo par 100k cle + 2k croiseurs 2x par jour pr strictement rien du tout, ne sous estime pas les defenses des fous dans ogame :d
--- Fin de citation ---

:o wai mais la si y'a des mecs teubés

au pire j'ai une ally derriere moi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique