General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o tu t'es pas fait ratiboiser dernierement ?
pis c'est plus une histoire de confort que d'efficacité
perso ne pas avoir d'horaires de jeu ca claque :o
--- Fin de citation ---
Bah ya une fois j'attendant le dernier moment et puis apres je suis allé faire un truc et j'ai oubilé l'attaque. L'autre fois j'etais parti mangé en laissant ma flotte a quai...
C'est des trucs de boulet mais ca n'a pas le moindre rapport ac le fait d'avoir une defense ou pas! Et c'est les deux seules attaques que j'ai eu! Des trucs apres avoir fait le boulet! Donc bon :o
zatane:
--- Citation de: picsouu ---Les missiles ca sert à rien, de gentils voisins vont venir avec 700 VB (j'avais 400 missiles 200 Ll 20 Gauss quelques Ions et les 2 boucliers)
Ben dmc
--- Fin de citation ---
bah disons que 15000 lanceur de missiles et 15000 laser leger ca sera pas du tt disuasif mais ca evitera les raids a la sonde quoi...
FMR-Hunter:
--- Citation de: picsouu ---Les missiles ca sert à rien, de gentils voisins vont venir avec 700 VB (j'avais 400 missiles 200 Ll 20 Gauss quelques Ions et les 2 boucliers)
Ben dmc
--- Fin de citation ---
faux
les missiles en petite quantité servent d'une part a eviter les raids au transporteurs seuls
les missiles en grand nombre servent a faire "sacs de sable" pour permettre aux plasma/gauss de se faire toucher qu'au bout de plusieurs rounds, ils permettent aussi d'annuler les tampons de chasseurs qui accompagnent les unités lourdes
FMR-Hunter:
--- Citation de: Zatane ---bah disons que 15000 lanceur de missiles et 15000 laser leger ca sera pas du tt disuasif mais ca evitera les raids a la sonde quoi...
--- Fin de citation ---
:sarcastic:
FMR-Hunter:
--- Citation de: Zatane ---bah disons que 15000 lanceur de missiles et 15000 laser leger ca sera pas du tt disuasif mais ca evitera les raids a la sonde quoi...
--- Fin de citation ---
:o ptet, perso je laisse ogame tourner des heures voire des journées sans meme me logger et je dors sur mes deux oreilles
zatane:
--- Citation de: fmr-hunter ---:sarcastic:
--- Fin de citation ---
Bah tant qu'il faut moin de 600 missiles pour detruire le gros d'une defense je pense que ca sert mm pas de commencer a la construire! Et encore pour 600 missiles elle servira juste a stoquer 24h de prod pas plus :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique