General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Picsouu:
--- Citation de: fmr-hunter ---la je suis a C=M-3
en fait compter en C=M-x est idiot, les rapports de prod (et le cout des batiments) change a chaque lvl
si tu est a M40, pour fournir le meme rapport de prod M/C, x doit etre plus grand qu'a M10
perso je compte en M/C, plus en C-M
--- Fin de citation ---
C'est ce que tu m'avais conseillé quand j'ai commencé [:ddr555]
Pour le moment le rapport est de 2/1 mais j'suis quand meme souvent en rade de cristal à cause des techno notamment
FMR-Hunter:
--- Citation de: picsouu ---C'est ce que tu m'avais conseillé quand j'ai commencé [:ddr555]
Pour le moment le rapport est de 2/1 mais j'suis quand meme souvent en rade de cristal à cause des techno notamment
--- Fin de citation ---
nan mais je parle avec un x fixe
faire varier x est une facon detournée de faire M/C
par exemple le C=M-4 que preconise le gars sur le forum, est excedentaire en C au dessus de lvl 30 et qq mais largmenent exedentaire en metal plus on descends
et le gars applique ca a la louche depuis le lvl 10 jusqu'au 40, c'est totalement idiot
FMR-Hunter:
perso je suis a 2.27M/1C , c'est pas gravé dans le marbre, vu que x est forcement un entier
FMR-Hunter:
mais tout ce dont je parle n'est valable que pour une politique 100% mineur, des que tu raide, bah ton ratio est dicté par ce que te rapporte tes flottes, donc tu depenses selon les arrivages
Picsouu:
Pour le moment j'suis mineur en attendant d'avoir une Lune
Je raide quand j'ai des clients a coté ou quand j'ai besoin de ressources
FMR-Hunter:
pour les mineurs en herbe
http://fmr-hunter.ath.cx/tools_ogame/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique