General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o mouarf la wing a perdu 8 places avec mon depart :o
--- Fin de citation ---
la nut une vingtaine avec le mien [:astrogirl]
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---tiens ya xl6 qui veux ma tete, ca viendrait de mon copain joakain ptete :o
--- Fin de citation ---
tu vas au-devant de sérieux pbs maintenant
regarde ce q j'ai recu ce matin
--- Citer ---01-11 06:49:55 joakim [2:120:12] (sans objet)Répondre
ton copain rolland de gillead (ex bitman éssé de remmettre d'ancien conflit a jour et de foutre la fiente entre des joueurs et moi...j'ai donc décider de le raider trois fois par jour jusqu'a abandon...j'en ai le droit selon les règles...
--- Fin de citation ---
je verrai ce q je peux faire ce soir, mais je te souhaite bien du plaisir d'ici là [:jofission]
zatane:
Nop il a pas le droit et peux se faire bloquer!
En meme temps si tu portes plainte pour ca c'est que tu joues la tapette :o
Bitman:
bof double raid sur ma pm et ma geante en g2 + missiles sur une colo que je comptais degager, c'est sioupair
bon c con ma flotte est pas rentrée mais je vais lui tirer du missile dans la tronche avec mon pote [:spamafote]
zatane:
--- Citation de: bitman1er ---bof double raid sur ma pm et ma geante en g2 + missiles sur une colo que je comptais degager, c'est sioupair
bon c con ma flotte est pas rentrée mais je vais lui tirer du missile dans la tronche avec mon pote [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Ouai fait comme moi j'ai fais :D Ya pas plus efficace contre un mec qui se la pete un peu trop :d 250 à 300 missiles d'un coup ca te calme tout les inconscients qui font de la defense :D
FMR-Hunter:
clair, screen les attaques et au bout de 4-5 jour d'attaques, tu porte plainte aupres de l'opé avec messages a l'appui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique