General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (772/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: MoOoN ---c'est quoi RP ?(hormis la région parisienne)
--- Fin de citation ---

des trucs pour les mecs qui s'appellent kévin et qui ont 15 ans  :o

Chromium:

--- Citation de: bitman1er ---je me suis appercu hier que si j'ai monté mes labo lvl 10, j'ai oublié de lancer le reseau interglactique en U2 [:grunt]
--- Fin de citation ---

J'ai fait différemment : il te suffit d'1 labo niv 10 pour pouvoir "rechercher" le réseau interg, puis il lie ton meilleur labo au-dessus de niv7 .. donc un labo 10 et un labo 8 (par ex.) suffisent .. pas besoin que tous soient niv 10 ;)

--- Citation de: astrogirl ---ben tiens en parlant des _TB_, les amazones commnecent à me souler car mainteannt elles veulent q je poste ma candidature en leur faisant un RP. bon en meme temps leur truc de chevalier du moyen age ca me soule grave
donc je vais chez les _TB_ ca sera plus simple je pense  [:astrogirl]
--- Fin de citation ---

arf .. spa étonnant, le RP a une place importante dans OGame :/

--- Citation de: bitman1er ---oué RP c'est bien gentil quand t'as 14 ans mais bon  :sleep:
--- Fin de citation ---

ouais euuuuh .. 'tention, y'a RP et RP .. à la base y'a pas d'âge max pour jouer à un jeu de rôles, on y joue encore très régulièrement  :jap:

--- Citation de: astrogirl ---ah ouais c clair, j'ai pas envie de donner de la dame astrogirl impératrice truc s'avanca vers la foule machin pour dire des trucs relous :o
--- Fin de citation ---

pfffff, clair que c'est chiant leur bordel, en plus tout le monde répète la même connerie, pfff  :sweat:

Chromium:

--- Citation de: MoOoN ---c'est quoi RP ?(hormis la région parisienne)
--- Fin de citation ---

Role Playing = Jeu de rôle  :jap:

mooon:

--- Citation de: Chromium ---Role Playing = Jeu de rôle  :jap:
--- Fin de citation ---

merci :jap:

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---des trucs pour les mecs qui s'appellent kévin et qui ont 15 ans  :o
--- Fin de citation ---

Je suis le plus jeune de mon alli et pourtant c une alli total RP :o

zatane:
1 batiment = 1 case ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique