General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (753/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: fmr-hunter ---[:cupra] nan mais tu sais que j'oserai jamais :o
--- Fin de citation ---

bah j'espère, c à moi q tu as tout appris  :love:

astrogirl:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o viens, ramene toi dans la TB, c plin de vilains raideurs et les wings bossent toutes ensembles
--- Fin de citation ---

ah ben ouais, j'ai carrément hésité super longtemps avant de postuler chez les amazones. mais bon avec les 3 millions de points d'écart q j'ai avec angelina, ca m'étonnerait qu'elles m'acceptent.
je laisse la semaine passer et si j'ai pas de réponse (ou si j'en ai une négative) je vais direct chez les _TB_

mais si j'y vais, juré craché tu restes pas dans la wing quoi, tu viens chez les _TB_ aussi hein :o

p'tet q'un gars qui est classé qui viendrait avec moi aussi. il est mon voisin en galaxie 3 (il fait une EDM [:bitman] )

FMR-Hunter:
:o ok, qd tu as le compte de points, on pose la demande en mm temps :o

astrogirl:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o ok, qd tu as le compte de points, on pose la demande en mm temps :o
--- Fin de citation ---

ouaip j'ai les points qui vont bien. j'en parle a ma copine avant histoire qu'elle appuie ma candidature. je pense q j'en aurai plus besoin q toi car tes deja un _TB_ toa  :o

bah reste plus q'a attendre la réponse de angelina  [:gordo] j'attend la semaine et après je vais chez les _TB_ si y'a pas de nouveau chez les filles  :jap:

FMR-Hunter:
:o wai ca m'etonnerai que tu rentre chez les amazones, a mon avis c un tripe entre 2 potes cette ally :o

astrogirl:
ouais surement mais elles ont une cat pour les candidatures, alors j'ai postulé quoi  [:spamafote] c pas sur q'elles veuillent rester q toutes les deux (j'ai tjs voulu un plan à trois de toutes manières [:eblis] )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique