General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
FMR-Hunter:
:o ah, ok
mais t'a pas de mini flote de gt qur chaque colo ?
comme ca marche tes colos ?
elle sont independantes ou centralisées ?
zatane:
J'ai ttes mes colos reparties sur 9 systemes. Elles sont ttes identiques, mais en secret j'ai une colo qui sera la futur PM et qui est la pm scientifique pr le moment.
Ensuite j'ai une grande flotte de GT, et lorsque tte les colos sont pleine je la divise pour aller recuperer les ressources de chaque colo, puis fait se rejoindre les minis flottes sur la colo qui a besoin d'un batiment.
Pour le moment ca suffit, mais d'ici quelques niveaux de mine je serai sans doute obligé d'adopter un systeme plus traditionnel ac une pm et des GT sur chaques colos a tt rapatrier des qu'il y a trop de ressource + une flotte sur la pm pour redistribuer ca a la colo qui a besoin d'un batiment...
FMR-Hunter:
:jap:
ok tu fait tes trajets avec des ordres baser
j'a fait ca au debut mais ca m'a rapidement soulé
la je marche avec le systeme dont tu parle en dernier
avec une pm binkerisée et les colo avec juste de quoi disuader de raider la dizaine de GT a quai
FMR-Hunter:
surtout qu'avec 7 planetes dans le meme systeme solaire, les resources sont distribuées hyper rapidement
FMR-Hunter:
:o pour kes curieux, 2:426 en uni 2
zatane:
--- Citation de: fmr-hunter ---:jap:
ok tu fait tes trajets avec des ordres baser
j'a fait ca au debut mais ca m'a rapidement soulé
la je marche avec le systeme dont tu parle en dernier
avec une pm binkerisée et les colo avec juste de quoi disuader de raider la dizaine de GT a quai
--- Fin de citation ---
bah ds cet uni la j'en suis a 60k point, ca fait pas assez longtemps que je suis dessus pour avoir besoin d'un systeme plus poussé! Mais quand je serai a 100 ou 150k il faudra s'y mettre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique