General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Chromium:
--- Citation de: bitman1er ---ca m'est arrivé une fois, et sté une phalange a la seconde pres, fait ta maline mais t'es pas non plus a l'abris mademoiselle je suis classée en flotte :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er ---moi j'ai pas de nichons pour trader :o
--- Fin de citation ---
[:rofl]
Bitman:
--- Citer --- Une flotte ennemie de la planète joakim-land [2:120:12] a été aperçue à proximité de votre planète Garland [2:109:14]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 4 %
01-08 21:37:55 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète joakim-land [2:120:12] a été aperçue à proximité de votre planète Gilead [2:108:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %
--- Fin de citation ---
[:bitman1er:4]
Picsouu:
Tu vas encore te faire sodoculer ? [:dawa]
PrOstAtiK:
tain moi depuis que g passé les 5000 sur le 28 j'arrete pas de me faire scanner :fou:
Bitman:
bof ca lui couteras cher pour zero benefice mais bon si ca l'amuse, il aura pas ma flotte en tout cas :D
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---
--- Citer --- Une flotte ennemie de la planète joakim-land [2:120:12] a été aperçue à proximité de votre planète Garland [2:109:14]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 4 %
01-08 21:37:55 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète joakim-land [2:120:12] a été aperçue à proximité de votre planète Gilead [2:108:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %
--- Fin de citation ---
[:bitman1er:4]
--- Fin de citation ---
ce coup là, je ne le retiens pas pour q'il te recycle :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique