General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: SaViola78 ---20 Clé en prod :D
--- Fin de citation ---
bien, moi je bosse le chantier spatial (niveau 12 bientot fini) et les labo afin d'arriver au niveau 12 aussi [:astrogirl]
en parallèle bah je bosse la tech propulsion hyper espace...j'me dis q c'est sympa à développer toussa :whistle:
saviola78:
--- Citation de: astrogirl ---bien, moi je bosse le chantier spatial (niveau 12 bientot fini) et les labo afin d'arriver au niveau 12 aussi [:astrogirl]
en parallèle bah je bosse la tech propulsion hyper espace...j'me dis q c'est sympa à développer toussa :whistle:
--- Fin de citation ---
c'est pas du tout grace a toi que j'ai pu lancer tout ca :o
FMR-Hunter:
--- Citation de: SaViola78 ---et ca c'est quoi connard :o
--- Fin de citation ---
:o insignifiant, gt passé a coté
astrogirl:
--- Citation de: SaViola78 ---c'est pas du tout grace a toi que j'ai pu lancer tout ca :o
--- Fin de citation ---
les Clé ?
bah au fait j'suis con moa [:astrogirl]
je te pousse à raider mais p'tet q t'es pas un raideur et q tu préférerais jouer comme FMR au fait [:nicodonald]
saviola78:
--- Citation de: astrogirl ---les Clé ?
bah au fait j'suis con moa [:astrogirl]
je te pousse à raider mais p'tet q t'es pas un raideur et q tu préférerais jouer comme FMR au fait [:nicodonald]
--- Fin de citation ---
:nan: chui un guerrier moi ... j'fais assez de commerce IRL :o
astrogirl:
--- Citation de: SaViola78 ---:nan: chui un guerrier moi ... j'fais assez de commerce IRL :o
--- Fin de citation ---
j'trouve q c'est plus fun de raider :o
qd tu seras bien développé en G3, on va faire nos grosses vilaines. en plus, je connais un joueur (classé) qui est deux systèmes à coté du mien et il développe aussi une EDM. à nous trois on risque de plier pas mal de trucs dans le coin [:nicodonald]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique