General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (739/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: SaViola78 ---20 Clé en prod :D
--- Fin de citation ---

bien, moi je bosse le chantier spatial (niveau 12 bientot fini) et les labo afin d'arriver au niveau 12 aussi [:astrogirl]
en parallèle bah je bosse la tech propulsion hyper espace...j'me dis q c'est sympa à développer toussa  :whistle:

saviola78:

--- Citation de: astrogirl ---bien, moi je bosse le chantier spatial (niveau 12 bientot fini) et les labo afin d'arriver au niveau 12 aussi [:astrogirl]
en parallèle bah je bosse la tech propulsion hyper espace...j'me dis q c'est sympa à développer toussa  :whistle:
--- Fin de citation ---

c'est pas du tout grace a toi que j'ai pu lancer tout ca :o

FMR-Hunter:

--- Citation de: SaViola78 ---et ca c'est quoi connard :o
--- Fin de citation ---

:o insignifiant, gt passé a coté

astrogirl:

--- Citation de: SaViola78 ---c'est pas du tout grace a toi que j'ai pu lancer tout ca :o
--- Fin de citation ---

les Clé ?

bah au fait j'suis con moa  [:astrogirl]  
je te pousse à raider mais p'tet q t'es pas un raideur et q tu préférerais jouer comme FMR au fait  [:nicodonald]

saviola78:

--- Citation de: astrogirl ---les Clé ?

bah au fait j'suis con moa  [:astrogirl]  
je te pousse à raider mais p'tet q t'es pas un raideur et q tu préférerais jouer comme FMR au fait  [:nicodonald]
--- Fin de citation ---

:nan: chui un guerrier moi ... j'fais assez de commerce IRL :o

astrogirl:

--- Citation de: SaViola78 ---:nan: chui un guerrier moi ... j'fais assez de commerce IRL :o
--- Fin de citation ---

j'trouve q c'est plus fun de raider  :o

qd tu seras bien développé en G3, on va faire nos grosses vilaines. en plus, je connais un joueur (classé) qui est deux systèmes à coté du mien et il développe aussi une EDM. à nous trois on risque de plier pas mal de trucs dans le coin  [:nicodonald]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique