General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (70/2623) > >>

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---D'ailleur 2M:1C:1D est un taux acceptable!
--- Fin de citation ---

quasiment wai

:o m'est arrivé de faire d C en dessous du D aussi :o

FMR-Hunter:
le truc c'est que je D est super chiant a produire vite, mais qd tu fait le differentiel des depense, il t'en reste tjrs a a fin, alors que le cristal entre en oeuvre dans les depenses de tt les types, c'est pour ca que je reste a M-2 d'ailleurs

isaure:
jsavais pas qu'yavait un truc où on pouvait échanger des ressources...décidément je ne capte vraiment que dalle

zatane:

--- Citation de: fmr-hunter ---le truc c'est que je D est super chiant a produire vite, mais qd tu fait le differentiel des depense, il t'en reste tjrs a a fin, alors que le cristal entre en oeuvre dans les depenses de tt les types, c'est pour ca que je reste a M-2 d'ailleurs
--- Fin de citation ---

voila le deu ne se produit pas facilement, mais si on n'est pas un gros raider il s'accumule lentement mais surement, donc pour moi il ne vaut pas beaucoup plus que le cristal!

FMR-Hunter:

--- Citation de: isaure ---jsavais pas qu'yavait un truc où on pouvait échanger des ressources...décidément je ne capte vraiment que dalle
--- Fin de citation ---

bah y'a des transporteurs, les transporteur tu peu les envoyer en mission de transport chez qqun d'autre, si lui t'envoie aussi des transpoteur avec des trucs de valeur equivalente, on appelle ca du commerce :o

isaure:
jcapte rien à ce jeu
et jsuis dégoutée on m'a attaqué ce matin, mais cté un truc dix fois plus puissant que le mien c'est lâche d'attaquer les plus faibles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique