General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er ---il viens de raser ma pm a coup de missile pour me recycler dans 4h 23 vb 500 clé et 40 gt et recycleurs ....
si l'ally ne fait encore rien sur ce coup jme barre ca sert a rien
--- Fin de citation ---
sale n00b :o
Bitman:
je mp angeline et xaltar pour voir si ca les interesse un recyclage [:dawa]
Picsouu:
--- Citation de: Chromium ---ben si le mec répond pas aux deux 1ers message, tu laisses tomber et tu vires ta flotte au dernier moment pour qu'il prenne 0/0/0, voilà quoi [:spamafote]
--- Fin de citation ---
j'avais pas assez pour tout virer, il a eu 500 unité à peu pres
Mais il ne m'a pas attaqué pour me prendre des ressources, il n'a envoyé aucun GT, juste des VB pour détruire mes defenses ...
Je ne sais pas s'il a une flotte conséquente, si ca interesse quelqu'un saggitaire [4:147:4]
isaure:
--- Citation de: bitman1er ---raufle :D
j'ai supprimé mon compte sur le 28 :o
--- Fin de citation ---
ah
--- Citation de: PrOstAtiK ---pourquoi t'arrete?
--- Fin de citation ---
:o j'ai pas touché à mon compte plus de trois semaines hein
--- Citation de: PrOstAtiK ---sinon si personne veut je sais quoi en faire :o
mais isaure vient coloniser une planete proche de la mienne qu'on soit proche l'un de l'autre [:hugobios]
--- Fin de citation ---
encore plus proches tu veux dire? :miam:
Chromium:
--- Citation de: bitman1er ---je mp angeline et xaltar pour voir si ca les interesse un recyclage [:dawa]
--- Fin de citation ---
on est plusieurs à essayer de régler le problème, essaye de patienter un petit peu :jap:
Bitman:
--- Citation de: Chromium ---on est plusieurs à essayer de régler le problème, essaye de patienter un petit peu :jap:
--- Fin de citation ---
ha ? sympa ca, mais xaltar me reponds [:grosaikse]
si jamais j'arrive a lui faire recycler l'autre sodomite je me fout de sa gueule jusqu'a l'année prochaine :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique