General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (661/2623) > >>

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---Bah st'une colo volante tt ce qu'il y a de plus basique...

Mais si ya moyen de grapiller qlq ressource vite fait dans les premieres heures  :whistle:
--- Fin de citation ---

bah tu met pas des millions a l'installation pour une volante, ils y sont au retour de recyclages

si tu met des sous, c'est pour attirer le chaland et recycler a domicile :o

hobes:
Bon qui va a l'expo star wars et quand ?

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---Chui en train d'echafauder un plan c n'importe koi :d Jvais me faire fracasser la gueule :d

Mais n'ayant en tout et pour tout que 600GT + 300 sat solaire de destructible... RAB :d
--- Fin de citation ---

:o raconte raconte :o

FMR-Hunter:

--- Citation de: Hobes ---Bon qui va a l'expo star wars et quand ?
--- Fin de citation ---

:o moi et astro. , qd t'y est pas :o

zatane:

--- Citation de: fmr-hunter ---bah tu met pas des millions a l'installation pour une volante, ils y sont au retour de recyclages

si tu met des sous, c'est pour attirer le chaland et recycler a domicile :o
--- Fin de citation ---

fariboles apprend la strategie du raider :d une colo volante c clairement pas pour faire des pieges a lune, c'est pour etendre le territoire de chasse! De tte facon ac 150M de metal je crois pas que ca attire grand monde a par les debile profond dans mon genre mais qui sont plainement conscient du risque :d C'est pas le but du tt!

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---fariboles apprend la strategie du raider :d une colo volante c clairement pas pour faire des pieges a lune, c'est pour etendre le territoire de chasse! De tte facon ac 150M de metal je crois pas que ca attire grand monde a par les debile profond dans mon genre mais qui sont plainement conscient du risque :d C'est pas le but du tt!
--- Fin de citation ---

:o bah c'est ce que je dis, si c'est une volante c'est pas un piege a lune et si c'est un piege a lune c'est pas une volante

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique