General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Picsouu:
Ben les raids, je peux pas les éviter tous et puis ca va me stresser :d donc je vais plutot raider un coup chez mon frigo en esperant qu'il ait fait le plein depuis hier [:cupra]
zatane:
--- Citation de: picsouu ---Ben les raids, je peux pas les éviter tous et puis ca va me stresser :d donc je vais plutot raider un coup chez mon frigo en esperant qu'il ait fait le plein depuis hier [:cupra]
--- Fin de citation ---
Bah franchement a part quand je fais des boulettes ( :whistle: ) les seuls moment ou on lance des raids contre moi c'est quand mes convois de GT arrive sur une colo et que je les laisse qlq heures tout en etant devant l'ordi... Donc un petit msg et le gars fait demi tour... Si tu fais pas de boulette cette strategie est nikel :d
Enfin la dans la meme optique que le no defense je n'utilise plus mes sats pour ne plus rien perdre en cas de guerre contre qlq'un...
Picsouu:
+6600 places ...en 1 mois :d
Silo 4 en cours sur ma PM
Picsouu:
Une flotte de VB Bombardier et Destructeur (169 en tout) arrive
C'est un membre de l'ally Noky
:fouyaya:
FMR-Hunter:
--- Citation de: picsouu ---Une flotte de VB Bombardier et Destructeur (169 en tout) arrive
C'est un membre de l'ally Noky
:fouyaya:
--- Fin de citation ---
-6600 places ...en 1 heure
Picsouu:
:lol:
Je vais lui envoyer un mot doux, j'ai pas envie qu'il casse ma défense [:sisicaivrai]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique