General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (656/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---il t'as fait mal avec juste ca ? :??:
--- Fin de citation ---

bah 30% de mes défs, c le tarif habituel  [:spamafote]

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---bon bah dans la nuit je me suis faite attaqué par un gros gros vilain

--- Citer ---http://astrogirl.free.fr/Sans%20titre-2.jpg

--- Fin de citation ---

et ce matin il est reviendu

--- Citer ---http://astrogirl.free.fr/Sans%20titre-3.jpg
--- Fin de citation ---

fais chier quoi, il me péte mes défs  [:sisicaivrai]

s'il continue à ce rythme, je vais plus tarder à rentrer chez les _TB_ histoire d'avoir une tite protection toute mignone  [:astrogirl]
--- Fin de citation ---

fariboles :lol:

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---si t'as une lune avec ca jte tire une tarte :fou:
--- Fin de citation ---

+1 :o

Picsouu:
Ca me saoule d'économiser pour Centrale Electrique Solaire qui douille un max, je me lance dans le synthétiseur + centrale de fusion
(pourtant sur le moyen et long terme, la centrale solaire est moins chere mais bon ...)

zatane:

--- Citation de: picsouu ---Ca me saoule d'économiser pour Centrale Electrique Solaire qui douille un max, je me lance dans le synthétiseur + centrale de fusion
(pourtant sur le moyen et long terme, la centrale solaire est moins chere mais bon ...)
--- Fin de citation ---

Si tu sais eviter la majeur partie des raids investis dans les sat solaires et cré un decalage de 2 lvl entre metal et CES, du coup apres la CES ne te paraitra plus cher du tout! La par exemple j'en suis a faire des CES lvl 26 partout et ca me reviens pas a trop cher :)

Picsouu:
Ben les raids, je peux pas les éviter tous et puis ca va me stresser :d donc je vais plutot raider un coup chez mon frigo en esperant qu'il ait fait le plein depuis hier [:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique