General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
FMR-Hunter:
--- Citation de: picsouu ---La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
C'est ma technique pour savoir s'il y a une defense, j'envois une sonde en attaque :d (j'ai sondé avec 4 sondes, j'avais pas d'infos et comme sur cette colo j'ai pas beaucoup de sondes...)
--- Fin de citation ---
defense ou flotte quoi :o
en meme temps si tu sonde avec 300 sondes et qu'il y a rien elles se feront pas choper et t'aura le rapport
Picsouu:
--- Citation de: fmr-hunter ---defense ou flotte quoi :o
en meme temps si tu sonde avec 300 sondes et qu'il y a rien elles se feront pas choper et t'aura le rapport
--- Fin de citation ---
mais faut avoir 300 sondes :d
Nan mais là c'était ou ca ou alors je faisais d'autres sondes, et comme j'voulais pas attendre ... :d
Chromium:
--- Citation de: fmr-hunter ---HAAAAANNNNN SAAAALLOOOO
:o tu veu tjrs qu'astro t'en fasse une ? :o
--- Fin de citation ---
ben j'aurais "préféré" faire péter 1666 Clé, elle aurait été plus grosse, mais bon .. une lune gratos c'est toujours bon à prendre :jap:
Du coup comme elle est sur ma 2e PM, c'est nickel pour moi .. vous pouvez tenter mutuellement le petit robot et Bitman .. j'arrête pas pour autant la prod de Clé au cas où il y a un raté, ils seront à dispo :D
zatane:
--- Citation de: Chromium ---yesssssss :bounce:
--- Citer ---L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et -1 unités de deutérium [#0000ff](quand je dis que ça arrive une fois sur 2 ;))
[/#0000ff]
L'attaquant a perdu au total 868000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4145000 unités.
Un champ de débris contenant 502200 unités de métal et 236700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
--- Fin de citation ---
J'ai ma 1ère lune :o :sol: :bounce: :D
[Edit]
C'est moi qu'on attaquait koaaa :o
--- Fin de citation ---
avec 7% pt'in d'enculé :o
Yen a qui on cumulé casiment 200% de chance depuis qu'ils jouent a ogame sans en avoir eu une :o
Chromium:
test
astrologue
astrogirl
le petit robot girl
Chromium:
--- Citation de: Zatane ---avec 7% pt'in d'enculé :o
Yen a qui on cumulé casiment 200% de chance depuis qu'ils jouent a ogame sans en avoir eu une :o
--- Fin de citation ---
mon pote en a fait une à 2% :o
c'est pifométrique [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique