General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (621/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---t'oublieras pas qu'il te faut 300K d'énergie pour le graviton :whistle:
--- Fin de citation ---

bah nan  [:jofusion]

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---ah ben non non, si ca gene qq'un, y'a aucun pb pour q'on tape les avircali d'abord.  :jap:

t'es plus interessé par la lune ? :(
--- Fin de citation ---

pour être franc, je m'en cogne (des Arvicali) c'est juste que repousser indéfiniment ça fait "p'tites bites qui frapperont jamais" .. m'enfin perso, que ce soit demain ou dans 1 mois, hein  :o

Tu rigoles ?!? J'en veux une plus que jamais maintenant que je me constitue une flotte et que je vois les lunes pousser comme des champignons par chez moi :sweat:

zatane:
Bah c'est 12M cristal je crois ca reste honete, tu monte ordi et nanite a fond et tu fais tt en qlq jour!

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---pour être franc, je m'en cogne (des Arvicali) c'est juste que repousser indéfiniment ça fait "p'tites bites qui frapperont jamais" .. m'enfin perso, que ce soit demain ou dans 1 mois, hein  :o

Tu rigoles ?!? J'en veux une plus que jamais maintenant que je me constitue une flotte et que je vois les lunes pousser comme des champignons par chez moi :sweat:
--- Fin de citation ---

oki bah on les tape qd vous voulez, j'ai mes missiles prets à partir maintenant  :jap:

pour la lune, je pensais q le cout te rebutais masi si c pas le cas, on fait tjs comme on a dit  [:cupra]

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---oki bah on les tape qd vous voulez, j'ai mes missiles prets à partir maintenant  :jap:

pour la lune, je pensais q le cout te rebutais masi si c pas le cas, on fait tjs comme on a dit  [:cupra]
--- Fin de citation ---

bon ben je me tourne vers les Clé alors [:cupra]

.. 'fin sauf si quelques VB et Destructeurs te font pas peur :o  ;)

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---bon ben je me tourne vers les Clé alors [:cupra]

.. 'fin sauf si quelques VB et Destructeurs te font pas peur :o  ;)
--- Fin de citation ---

bah nan ca ne me fait pas peur mais ca coute cher a produire surtout  [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique