General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---t'oublieras pas qu'il te faut 300K d'énergie pour le graviton :whistle:
--- Fin de citation ---
bah nan [:jofusion]
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---ah ben non non, si ca gene qq'un, y'a aucun pb pour q'on tape les avircali d'abord. :jap:
t'es plus interessé par la lune ? :(
--- Fin de citation ---
pour être franc, je m'en cogne (des Arvicali) c'est juste que repousser indéfiniment ça fait "p'tites bites qui frapperont jamais" .. m'enfin perso, que ce soit demain ou dans 1 mois, hein :o
Tu rigoles ?!? J'en veux une plus que jamais maintenant que je me constitue une flotte et que je vois les lunes pousser comme des champignons par chez moi :sweat:
zatane:
Bah c'est 12M cristal je crois ca reste honete, tu monte ordi et nanite a fond et tu fais tt en qlq jour!
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---pour être franc, je m'en cogne (des Arvicali) c'est juste que repousser indéfiniment ça fait "p'tites bites qui frapperont jamais" .. m'enfin perso, que ce soit demain ou dans 1 mois, hein :o
Tu rigoles ?!? J'en veux une plus que jamais maintenant que je me constitue une flotte et que je vois les lunes pousser comme des champignons par chez moi :sweat:
--- Fin de citation ---
oki bah on les tape qd vous voulez, j'ai mes missiles prets à partir maintenant :jap:
pour la lune, je pensais q le cout te rebutais masi si c pas le cas, on fait tjs comme on a dit [:cupra]
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---oki bah on les tape qd vous voulez, j'ai mes missiles prets à partir maintenant :jap:
pour la lune, je pensais q le cout te rebutais masi si c pas le cas, on fait tjs comme on a dit [:cupra]
--- Fin de citation ---
bon ben je me tourne vers les Clé alors [:cupra]
.. 'fin sauf si quelques VB et Destructeurs te font pas peur :o ;)
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---bon ben je me tourne vers les Clé alors [:cupra]
.. 'fin sauf si quelques VB et Destructeurs te font pas peur :o ;)
--- Fin de citation ---
bah nan ca ne me fait pas peur mais ca coute cher a produire surtout [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique