j'ai que nanite 1, mais je penche plus pour la g2 c'est vraibah moi ca me va hein
je pense que ma pm ca peut le faire c'est la que j'ai le plus de defense, sinon j'ai une autre grosse en 2 mais moins bien surtout les minesapres j'ai des geantes en G1 G3 et G5
quoi qui coute 5 M ? [:wam]
bah on n'a q'a la faire maintenant l'opération lune nan ? [:astrogirl] dans l'immédiat, me faudrait une lune en G2 et G3. on peut tjs taper les avircali après s'etre fait des lunes après tout
bon allez go, je me lance dans la fabrication d'une EDM, ca fait trop longtemps q j'y pense pour etre encore là à ne rien faire.direction chantier spatial niveau 12
ben 1666 Clé coûtent 8M et tu recycles 3M (de mémoire) genre je fais des VB depuis 1 semaine pour rien quoi
t'oublieras pas qu'il te faut 300K d'énergie pour le graviton
ah ben non non, si ca gene qq'un, y'a aucun pb pour q'on tape les avircali d'abord. t'es plus interessé par la lune ?
pour être franc, je m'en cogne (des Arvicali) c'est juste que repousser indéfiniment ça fait "p'tites bites qui frapperont jamais" .. m'enfin perso, que ce soit demain ou dans 1 mois, hein Tu rigoles ?!? J'en veux une plus que jamais maintenant que je me constitue une flotte et que je vois les lunes pousser comme des champignons par chez moi
oki bah on les tape qd vous voulez, j'ai mes missiles prets à partir maintenant pour la lune, je pensais q le cout te rebutais masi si c pas le cas, on fait tjs comme on a dit
bon ben je me tourne vers les Clé alors .. 'fin sauf si quelques VB et Destructeurs te font pas peur
[:mr_mat] t'a le graviton ?
ah okou ca? [:bubulle_28]
en G3, délocalisation de la pm oblige [:jofusion]t'aurais pas comme envie de me péter mes futurs satellites hein [:nicodonald]
nan j'ai pas de flotte par contre je vendrais bien les cooords a un gros joueur contre une protection de mes sats a moi pour mon graviton
114555 (Place 531 sur 10565)bientôt le top500 [:tequila]
tu joues chez les noobs pour etre classé comme ca avec autant de points q'un mendiant
j'ai la moitié [:bitman1er:9]
toxiconan j'ai la flemme d'etre ogame dependant, etre farmer est un moyen genial de continuer a jouer mais de pas passer de temps dessus, qq mines par jour, les points qui rentrent tt seuls