General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
FMR-Hunter:
:o la branche principale c'est 200k :o
mais y'a pas de honte a etre dans la G (ok la P c la loose), perso j'ai deja deja les points pour rentrer dans la principale mais je vais rester dans la G un pti moment
FMR-Hunter:
--- Citation de: astrogirl ---
enfin ceci dit, hier j'ai vu une alliance qui roxe un peu, ca s'appelle les amazones, elles ne sont q deux (bon oki elles sont carrément super trop fortes) masi j'aimerais bien monter un VB à cru :lol:
--- Fin de citation ---
[:ddr555] wé c Angelina (recement devenue 1ere de l'uni) et Mara (17eme)
hobes:
Genre des femelles :o
hobes:
Mara jade :o
astrogirl:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o la branche principale c'est 200k :o
mais y'a pas de honte a etre dans la G (ok la P c la loose), perso j'ai deja deja les points pour rentrer dans la principale mais je vais rester dans la G un pti moment
--- Fin de citation ---
ah ouais 200.000 bah ca prendra encore plus de temps alors ^^ de toutes manières c loiiiiiiin d'etre ma priorité actuellement :o
j'ai deux mecs à later donc bon [:jofusion]
sur un des gars y'a 3 colo volantes avec 20 missiles chacunes et l'autre 2 planètes avec 20 missiles chacunes + l'aide de chronium à la hauteur de 20 missiles également [:astrogirl]
y'en a qui vont un peu avoir mal [:grosaikse]
astrogirl:
La flotte atteint les coordonnées 3:163:2, et les colons commencent à développer cette nouvelle partie de l'empire. Malheureusement, cette colonisation déclenche des émeutes sur la planète mère, les habitants se plaignant que l'empire s'étend trop. Ne voulant pas mécontenter les habitants, le souverain décide alors de rappeler sa flotte et d'abandonner la planète colonisée.
[:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique