General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (584/2623) > >>

poulpevador:

--- Citation de: bitman1er ---d'ou t'as posté 40 msg toi  [:stomper:2]
--- Fin de citation ---

qué 40 messages...?

cété pas rigolo thierry hazard... avec son jerk? :pt1cable:

Bitman:

--- Citation de: poulpevador ---qué 40 messages...?

cété pas rigolo thierry hazard... avec son jerk? :pt1cable:
--- Fin de citation ---

[:stronul]

FMR-Hunter:

--- Citation de: poulpevador ---quand il est en i ca produit quand meme!!

j'attaque que des i moi de toute facon
--- Fin de citation ---

:o j'ai pas dis (v), j'ai dis (i), il a coupé sa prod, tu sais, dans le jeu y'a un onglet ressources, et si tu met tout a 0%, bah tu produit plus rien :o

ah tiens la 11 produit tjrs

j'avai fait e test sur la 2 et la 15 avec des sondages a 2 minutes d'intervales

zatane:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o donc je demandais si t'avai enfin construit des extracteurs de deut vu qu'a un moment tu depassais pas le lvl 5-6
--- Fin de citation ---

Ah oki, ouep ya un moment ou j'en ai eu besoin pour je sais plus quoi, mais du coup now j'en ai des milions la pelle alors que je sais pas quoi en faire... D'ou l'interet d'envoyer qlq centaines de missiles remboursé en metal+cristal :d C'est moin prise de tete que du commerce avec un taux desaventageux pour le deu :d

poulpevador:

--- Citation de: picsouu ---Ouais mais tu te contredis un peu dans tout ce que t'as dit
Moi j'dis tu bluffe  :o
--- Fin de citation ---

contredis en quoi et bluffe a propos de quoi???? :??:

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---Ah oki, ouep ya un moment ou j'en ai eu besoin pour je sais plus quoi, mais du coup now j'en ai des milions la pelle alors que je sais pas quoi en faire... D'ou l'interet d'envoyer qlq centaines de missiles remboursé en metal+cristal :d C'est moin prise de tete que du commerce avec un taux desaventageux pour le deu :d
--- Fin de citation ---

:o bah en meme temps vu comme ca tu peux le donner ton deut, au moins tu perds pas de M

mes 120 Mi je les ai juste fait en dissuasion

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique