General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (533/2623) > >>

FMR-Hunter:
:o pour faire taire ceux qui disent que les top10 des vieux univers sont figés

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=142501&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

:o

zatane:

--- Citation de: sigeanie ---genre toi tu passes d'un univers a un autre comme ça?

[ ici aurait pu etre dit un truc tres mechant que je ne epsne rhododendron donc je le dis pas, mais c t cinglant ouhlala! ]
--- Fin de citation ---

bah t'aurais pu mettre je pense pas plus ce que je dis donc bon :p

chris'cool:

--- Citation de: Hobes ---rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh eclate moi les testicules a coup de talon (video underground du net ca )
--- Fin de citation ---

Si caro veut pas, je peux le faire moi si t'aimes ça :p

A part ça, je suis contente, car ça y est, je suis des votres, amis de la NUT! :sol:
Bon, là je commence à avoir une bonne base, bientôt je monte une flotte et j'apprends à attaquer!
C'est trop cool!  :)    

saviola78:
et qd est-ce qu'on voit tes seins ??

[:saviola78:8]

hobes:

--- Citation de: chris'cool ---Si caro veut pas, je peux le faire moi si t'aimes ça :p

A part ça, je suis contente, car ça y est, je suis des votres, amis de la NUT! :sol:
Bon, là je commence à avoir une bonne base, bientôt je monte une flotte et j'apprends à attaquer!
C'est trop cool!  :)
--- Fin de citation ---

Toi tu es une dominatrice  [:______]  tu peux m'extraire un testicule avec tes ongles ? je veux me faire des couilles en or

chris'cool:
Je pense que je pourrais y arriver en tant normal, car j'ai les ongles longs et solides, mais depuis 2 semaines ils se cassent un petit peu, donc attends qu'ils redurcissent et c'est bon ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique