General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
moi je vais lancer ma derniere metal 26, apres CES 26 partout puis cristal 24 puis nanite 2 puis metal 27 puis cristal 25 et ces 27 et voila de quoi m'occuper qlq temps :d
FMR-Hunter:
:p etc etc
la je finis mes M25 C22 CES25
zatane:
on a la mm tactique au niveau pres :d
Chromium:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o stun sujet corsé on va dire
:o mais une defense n'est jamais impenetable
ok mais a partir du moment ou elle rends le voisin plus interressant a recycler que soi, moi ca me va :o
--- Fin de citation ---
on est d'accord :jap:
faut partir du principe que de toute façon le mec passera .. mais faut faire un max de dégâts pour être le moins rentable possible :o
--- Citation de: Zatane ---Ah moi pour ecouler les milions de deu et cristal que j'ai en trop (et qui me posent des problemes de transport vu que j'ai perdu ma flotte de PT et recycleur comme un gros boulet :whistle:) je me suis mi a faire tte les techno hyperespace jusqu'au lvl 8 pour faire le reseau de recherche ensuite!
--- Fin de citation ---
ah ? perso j'ai voulu le cluster de labos super tôt pour booster ensuite les autres recherches :o
--- Citation de: fmr-hunter ---n'empeche avoir un lab lvl 29 ca le fait grave :o
--- Fin de citation ---
t'arrêtes de t'la péter ? :o
zatane:
--- Citation de: Chromium ---on est d'accord :jap:
faut partir du principe que de toute façon le mec passera .. mais faut faire un max de dégâts pour être le moins rentable possible :o
ah ? perso j'ai voulu le cluster de labos super tôt pour booster ensuite les autres recherches :o
t'arrêtes de t'la péter ? :o
--- Fin de citation ---
Ben c justement pr ca que je le fais le cluster :d jusqu'a maintenant je n'avais pas besoin de techno de recherche vu que je posais juste vite fait les bases d'une empire tres solide!
zatane:
--- Citation de: 108531,3440,14601 ---je viens de faire peter le reseau de recherche intergalactique c'est :love:
--- Fin de citation ---
J'ai lu mais je n'ai point commenté volontairement :whistle: :p :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique