General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (505/2623) > >>

FMR-Hunter:
:o tain y'a grave de l'activité chez vous :o

Bitman:
j'avais chopé des 35 cases :'(

zatane:
PUTAIN LE CON!!!!!!!!!!!!!

J'avais une gde partie de ma flotte a quai, un con m'attaque... Et part se coucher bon ok jlui envoi un msg mais il le vera pas... En attendant je surveille la flotte qui arrive en me disant que je ferai demi tour qlq minutes avant qu'elle soit la...

Sauf qu'apres j'ai taffé sur mon site jl'ai completement oublié... Surtout a un moment jme suis dit : tient fodrai que je fasse partir ma flotte en lessant juste les sondes....

...

zatane:
7% et pas de lune bordel au moin j'aurai fait marrer les autres en en ayant eu une :D

Bon enfin ce gars la est mort il y passe dans la semaine :o Desolé j'ai fait une boulette, j'assume mais tu y passes ac moi :o

Picsouu:

--- Citation de: Zatane ---7% et pas de lune bordel au moin j'aurai fait marrer les autres en en ayant eu une :D

Bon enfin ce gars la est mort il y passe dans la semaine :o Desolé j'ai fait une boulette, j'assume mais tu y passes ac moi :o
--- Fin de citation ---

Ouais donc en fait t'assumes pas quoi [:dawa]

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---PUTAIN LE CON!!!!!!!!!!!!!

J'avais une gde partie de ma flotte a quai, un con m'attaque... Et part se coucher bon ok jlui envoi un msg mais il le vera pas... En attendant je surveille la flotte qui arrive en me disant que je ferai demi tour qlq minutes avant qu'elle soit la...

Sauf qu'apres j'ai taffé sur mon site jl'ai completement oublié... Surtout a un moment jme suis dit : tient fodrai que je fasse partir ma flotte en lessant juste les sondes....

...
--- Fin de citation ---

c rageant hein :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique