General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (492/2623) > >>

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---moi je les laisse venir pour rien, qu'ils comprennent la futilité de leur action :o
--- Fin de citation ---

tres mauvais reflexe :o

Un gars que tu previens sera bcoup moin enclaint (ortho?) a vouloir t'exploser la gueule encore et encore pr te faire payer :o

Un gars que tu previens te remerci ds les 4/5 des cas, et deviens pote ac toi dans 1 cas sur 5, du coup apres tu peux lui donner en compensation ceux qui ne t'on pas remercié de les avoir prevenu :o

Bitman:
bah de toute facon le deut est piné, et pis ca leur apprendra, moi je les emmerde ils avaient qu'a pas essayer de me piner ma flotte hein :D

zatane:
bah st'un point de vue mais je pense pas que ce soit le meilleur ni le plus inteligent [:maitre_capelo_le_smiley_dont_je_ne_me_rappel_jamais_le_code]

Bitman:
[:enzan]

avec moi ya pas de negociation, crever ou se faire crever, je leche le cul a personne :sol:

zatane:
Si tu crois que je leche le cul de qui que ce soit tu te trompes, a aucun mooment je n'implore un demi tour, je ne le demande mm pas, apres tt j'en ai rab j'ai pas de defense ni ressource nul part donc rien a perdre, c juste l'adversaire qui a tt a gagner a mieu employer sa flotte!

Bitman:
hop 2 minutes avant le promenage de ma flotte pour autorecyclage :D

et le 2è il partiras avec un peu plus, mais pas gd chose non plus j'ai un bat qui fini juste 30 min avant son arrivée :D

-> 12s le recyclage, ca va pas trop mal foutu :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique