General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (482/2623) > >>

zatane:

--- Citation de: Chromium ---Salut Chriscool :hello:

Comme je te l'ai indiqué InGame, n'hésite pas à postuler InGame à l'alliance pour faciliter ton arrivée parmi nous ;)
--- Fin de citation ---

Oubli pas que t ds un repere de cld t un peu grillé la :o

:whistle:

chris'cool:

--- Citation de: Chromium ---Salut Chriscool :hello:

Comme je te l'ai indiqué InGame, n'hésite pas à postuler InGame à l'alliance pour faciliter ton arrivée parmi nous ;)
--- Fin de citation ---

Salut! :jap:
Oui, j'ai vu ton message, mais j'avais déjà postuler ingame après ton premier message, du coup je sais pas trop si je dois me représenter à nouveau, ça va finir par faire lourd à la longue, non?
Enfin, du coup là je commence à coloniser des planètes un peu, pour me faire grimper plus vite à un bon niveau. Dès que j'ai un meilleur niveau je repostule.
Biz à tous, :p
Chriscool

Chromium:

--- Citation de: chris'cool ---Salut! :jap:
Oui, j'ai vu ton message, mais j'avais déjà postuler ingame après ton premier message, du coup je sais pas trop si je dois me représenter à nouveau, ça va finir par faire lourd à la longue, non?
Enfin, du coup là je commence à coloniser des planètes un peu, pour me faire grimper plus vite à un bon niveau. Dès que j'ai un meilleur niveau je repostule.
Biz à tous, :p
Chriscool
--- Fin de citation ---

Nope, ça roule, c'est juste que tu dois te présenter sur le forum de l'alliance avant de postuler InGame, mais c'est chose faite, tu peux réitérer IG ;)

Bitman:

--- Citation de: user_001814 ---genre moi elle me snobes :o :d
--- Fin de citation ---

elle a du sentir le CLD :o

Chromium:

--- Citation de: user_001814 ---genre moi elle me snobes :o :d
--- Fin de citation ---

z'avez les congés payés chez vous ?  :o

Chromium:

--- Citation de: user_001814 ---faut que je change ma sign et ma citation, ça me trahit :o
--- Fin de citation ---

:whistle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique