General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---moué, chelou stistoire :d
--- Fin de citation ---
bah qd tu vois sur le rapport qui te reviens après la destruction de tes sondes, tu dois avoir un taux de contre espionnage bien élevé [:nicodonald]
Seb corgan:
--- Citation de: user_001814 ---dailleurs en parlant de sondes, pourquoi quand j'envoie des sondes sur une planête et que j'ai un message comme quoi elles ont été détruites au 1er tour, je reçois quand même un rapport d'espionnage ! :??: tant mieux mais bon c'est pas très logique quoi :d si les sondes elles sont détruites elles peuvent pas me ramener un rapport d'espionnage :o :d
--- Fin de citation ---
Wimax :o
Seb corgan:
--- Citation de: user_001814 ---Wimax [:maitre capello]
--- Fin de citation ---
skeu j'ai marqué :o
Seb corgan:
--- Citation de: speedfightor ---Putain mais 143 messages collectifs aujourd'hui, ils me gonfle tous ces putain d'enculés à poster pour rien dans cette alliance :fou:!!!
Bordel on a un forum, on doit être 10 à y aller, les autres s'obstinent à poster ingame :fou:!
--- Fin de citation ---
oué +1 putain !!!! :fou:
sigeanie:
ya un mec ki vient de me soder la, alors bon, je vais sonder chez lui voir ce qu'il a et alors la c fete :d
le mec il a 120 000 de deuterium et 90 000 de deuterium:d
a;lors moi je v le voir et je lui dis : alors on veut se battre et lui il me dit : non non je veux pas, je voulais juste voir je viens juste de commencer.
et moi : ah bon tu plainante?S tu commences avec 120 000 de euterium? :lol:
je vais aller lui mettre la misere gnark gnark gnarkkkkkkk [:oth]
Seb corgan:
--- Citation de: user_001814 ---la vache, jviens de débloquer les nanites, pour construire le 1er niveau il faut :
--- Code: ---A besoin de: Métal:1.000.000 Cristal:500.000 Deutérium:100.000
Durée de production: 2 Jours 6h 32m 43s
--- Fin du code ---
[:le kneu]
--- Fin de citation ---
c'est pour tuer les mouches ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique