General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (446/2623) > >>

zatane:

--- Citation de: Chromium ---d'attaque ??? :lol:
maintenant t'en faudrais surtout une de défense :o  ;)
--- Fin de citation ---

Je vais bientot atteindre 150k pt, tj aucune defense sur aucune colo alors que je bouge des milions de ressources et pas de flotte mis a part PT, GT et recycleur :o

Picsouu:
Ben c'est la même chose, flotte quoi
Ben en fait, me faut un truc dissuasif pour ceux qui serait suscéptibles d'être interessé par mes ressources qui trainent (environ 200-300k en tout, donc niveau assez faible -j'imagine que celui qui produit ce que j'ai en 20 min ne va pas me défoncer pour mes ressources-)
Bref, en attendant je dépense ce que je peux en labo et mines

Chromium:

--- Citation de: Zatane ---Je vais bientot atteindre 150k pt, tj aucune defense sur aucune colo alors que je bouge des milions de ressources et pas de flotte mis a part PT, GT et recycleur :o
--- Fin de citation ---

me suis fait recycler 2 fois ma flotte ... now je fais de la def :o

zatane:
Ta lu ce que j'ai ecris?

J'ai pas de defense et des milions partout et pas plus de 2 ou 3 raid a avoir abouti en 3 mois!

zatane:

--- Citation de: Chromium ---me suis fait recycler 2 fois ma flotte ... now je fais de la def :o
--- Fin de citation ---

Bof la defense dans un uni mature ca sert a rien! La par exemple j'ai un pote qui recycle des flottes, ca ne lui fait pas peur d'envoyer 200 missiles sur un gars et de demander un centaine de missile sur le type a plusieurs de ses partenaire de raid...

Donc si tu as un defense, te fodrai un demi milier d'intercepteur pour commencer a etre legerement a l'abris du commun des mortels...

Chromium:

--- Citation de: Zatane ---Bof la defense dans un uni mature ca sert a rien! La par exemple j'ai un pote qui recycle des flottes, ca ne lui fait pas peur d'envoyer 200 missiles sur un gars et de demander un centaine de missile sur le type a plusieurs de ses partenaire de raid...

Donc si tu as un defense, te fodrai un demi milier d'intercepteur pour commencer a etre legerement a l'abris du commun des mortels...
--- Fin de citation ---

genre tu m'fouts pas les boules teuwa :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique