General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (438/2623) > >>

saviola78:
tu connais les bug ? [:cupra]

zatane:
Non je jouais a la loyale ac mon puiguin :o

(pendant moin d'un mois avant que ca me soule :d)

saviola78:

--- Citation de: 102219,2903,14601 ---clair, c'etait le bon temps, achat de poisson dès l'ouverture au prix mini et revente une heure après avec minimum 20% de benef, j'avais plein de fenetres toutes pretes avec la quantité selectionnée et y'avait juste à cliquer dès l'ouverture de la coop  :whistle:
--- Fin de citation ---

moi j'avais trouvé le bug pour faire des virements sans depenser de sous :o

zatane:

--- Citation de: 102253,2906,14601 ---22754 (Place 40 sur 13103)
top 40 :sol:
--- Fin de citation ---

Fodra voir si tu tiendras le coup quand les choses commenceront réelement mais pour le moment c pas mal :d

zatane:

--- Citation de: 102321,2908,14601 ---j'ai déjà un mec avec 120 vb+30 croiseur accroché à mes basques toute la journée alors je peux te garantir que mes flottes naviguent bien la nuit :d
--- Fin de citation ---

Nan mais je parle du moment ou il y aura une lune tt les 3 systemes, ou les flottes feront mini 10k cle et 1k vb, la les choses serieuses commencent, la si tu restes un noob tu te fais recycler vite fait! Mais si tu t'accroches t'es parti pour le top 10 :d

astrogirl:

--- Citation de: 102321,2908,14601 ---j'ai déjà un mec avec 120 vb+30 croiseur accroché à mes basques toute la journée alors je peux te garantir que mes flottes naviguent bien la nuit :d
--- Fin de citation ---

dommage q'il soit par chez toi celui-là, je l'aurais bien recyclé lui  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique