General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
Ac un pote on a mit au point une technique par calcul de ses technos, si on me raid ac une grosse flotte je dis a mon pote aui calcul ca et envoit sa flotte pour qu'elle arrive moin de 5sec apres le retour de la flotte de l'aggresseur!
Comme ca s'il fait pas demi tour il perd tout :D
Picsouu:
J'ai envoyé 14 GT et 1 recycleur, j'espere qu'ils seront productifs (sous entendu, que personne ne me grille)
Quand j'aurais assez, j'hésite à upper Cristal à 19, ca coute bonbon et ca produit que 400 de +, ca va pas être rapidement rentabilisé :/
Je pense que je vais continuer les raids, et quand mes raids seront tres productifs, j'upperais cette mine à la con
Bitman:
--- Citation de: picsouu ---J'ai envoyé 14 GT et 1 recycleur, j'espere qu'ils seront productifs (sous entendu, que personne ne me grille)
Quand j'aurais assez, j'hésite à upper Cristal à 19, ca coute bonbon et ca produit que 400 de +, ca va pas être rapidement rentabilisé :/
Je pense que je vais continuer les raids, et quand mes raids seront tres productifs, j'upperais cette mine à la con
--- Fin de citation ---
400/h ca fait qd meme 9600 de plus par jour hein :D
zatane:
Moije vais passer cristal 23 des que j'orai fini mes CES 25 :D
Picsouu:
--- Citation de: bitman1er ---400/h ca fait qd meme 9600 de plus par jour hein :D
--- Fin de citation ---
mais mais elle me coute 100k, faut 10 jours pour "rentabiliser" :d
Je prefere raider un peu, je vois ce que ca donne, quand j'ai + de 150% de ressources necessaires je l'envois, pas avant
Picsouu:
Sinon je suis à :
[#ff0e00]Pour ma PM
M 20
C 18
D 13 (60%)
CES 20
CeF 3
Robots 8
Chantier S 6
Labo 8[/#ff0e00]
Autres planetes: M14 C14 D7 CES15 CEF3/ M5 C3 D1 CES5/ M3 C1 D1 CES3