General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (423/2623) > >>

Bitman:
ptain tu te gave toi [:mlc]

viens jouer en g2 un peu pour voir :D

zatane:

--- Citation de: 101265,2797,14601 ---
--- Code: ---18352 (Place 49 sur 13204)
--- Fin du code ---

Top 50 me voilà [:titi0titi:2]
--- Fin de citation ---

tu geres felicitation! :jap:

Bitman:

--- Citer ---    12-06 16:18:16     Sadric--CHAOS-- [1:295:5]     (sans objet)Répondre
   bon écoute grs tu ma bien défoncé , la tu ai bien content. maintenant tu ai jentille tu arrète car sinon je fai une plainte a l'ADMIN , par le faite que tu nui totalement a mon développement donc tu arrète si tu veu rhododendron te faire bloqué pour non rèspèct des rèfle du jeu.ok?? alors répond moi ai plus vite!!
--- Fin de citation ---

[:lol2] le gars je vais lui raser sa flotte et ses maigres ressources a tout casser tous les 2j et il chiale, alors qu'il m'avais rasé quand j'avais 50 pt et en plus il m'insultait  [:stomper:2]

la vengeance est un plat qui se mange froid :o

zatane:
3.872.560     1.860.690     132.119     25/5.777     

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---
--- Citer ---    12-06 16:18:16     Sadric--CHAOS-- [1:295:5]     (sans objet)Répondre
   bon écoute grs tu ma bien défoncé , la tu ai bien content. maintenant tu ai jentille tu arrète car sinon je fai une plainte a l'ADMIN , par le faite que tu nui totalement a mon développement donc tu arrète si tu veu rhododendron te faire bloqué pour non rèspèct des rèfle du jeu.ok?? alors répond moi ai plus vite!!
--- Fin de citation ---

[:lol2] le gars je vais lui raser sa flotte et ses maigres ressources a tout casser tous les 2j et il chiale, alors qu'il m'avais rasé quand j'avais 50 pt et en plus il m'insultait  [:stomper:2]

la vengeance est un plat qui se mange froid :o
--- Fin de citation ---

[:miam]

Lance pr le symbole 3*3*9 raid en une seule journée pour bien lui faire fermer sa gueule!

Bitman:
il a qu'une colo je crois [:diabolo]

stun pauvre :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique