General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
Tient moi je monte le deu en ce moment :d Il etait bien trop bas avant mais bon j'en avais pas l'utilitée :d
Enfin plus que deux colos et j'ai nanite partout :d c'est allé super vite :d
zatane:
J'ose pas imaginer quand j'aurai mes nanites lvl 2 et que je me ferais une flotte, ca va aller trop trop vite :d
FMR-Hunter:
la prod la plus haute et une position 15 a -90°C -50°C et la plus basse une position 6 a 25°C 65°C
zatane:
Moi j'ai pensé aux miliards de personne sur mes planetes :o Pas de monde froid pour eux! Que des mondes tropicaux ac des plages de luxe et des iles flottantes qui voguent au gré des courants ou poussées par des colonies de daulphins!
FMR-Hunter:
--- Citation de: Zatane ---J'ose pas imaginer quand j'aurai mes nanites lvl 2 et que je me ferais une flotte, ca va aller trop trop vite :d
--- Fin de citation ---
tu m'etone
bah la on en est presque au meme niveau, avec 2 chantiers spatiaux tu peu faire des vb en flux tendu 24h/24
FMR-Hunter:
--- Citation de: Zatane ---Moi j'ai pensé aux miliards de personne sur mes planetes :o Pas de monde froid pour eux! Que des mondes tropicaux ac des plages de luxe et des iles flottantes qui voguent au gré des courants ou poussées par des colonies de daulphins!
--- Fin de citation ---
tu m'etonne que tu galere en deut, la majorité de mes planetes sont en temperatures negatives
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique