General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
astrogirl:
--- Citation de: 89039,434,14601 ---
--- Citer ---Une flotte adversaire de la planète xxxx [x:xxx:x] a été vue près de ta planète xxxx [x:xxx:x] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %
--- Fin de citation ---
j'ai du mal à comprendre la dernière phrase :??:
--- Fin de citation ---
ben moi j'ai compris qu'il s'agissait de celui qui était l'objet de l'espionnage, en l'espèce toi. donc je pense que ca laisse supposer q t'as pas un niveau d'espionnage elevé et q t'as pas un système de défense terrible.
en ce qui me concerne, selon qui vient me voir, le pourcentage varie également, dernièrement ca variait de 0 à 3% [:spamafote]
ceci dit ca peut etre tout a fait le contraire et concerner uniquement la capacité de contre espionnage de ton visiteur (du mercredi [:jofusion] )
astrogirl:
qq chose n'est pas clair :whistle:
astrogirl:
mouiais, je viens de me faire scanner par un gars qui est super fort. j'ai encore un taux minable de contre espionnage donc je pense q ca tient à mon propre niveau d'espionnage (9) qui doit etre largement inférieur au sien.
ah oui, le nombre de sonde doit aussi rentrer en ligne de compte [:nicodonald]
zatane:
Plus ta un niveau elevé par rapport a ton attaquant, ou plus il utilise de sonde (chaque 4 sondes en plus lui fait gagner un niveau de techno d'espionage virtuel (donc les noobs qui scanne ac 3 ou 7 sondes moi je dis :o)) plus elles sont vulnerable. Cela depend aussi de la quantité de defense que tu as sur la planete, par exemple quand j'avais ma flotte, vu que j'avais un bon niveau d'espio, bcoup me filaient plein de cristal par jour!
Je regrette un peu d'etre ds un uni ou je suis noob et encore pr plusieurs mois :cry:
zatane:
test : [ Image 1 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique