General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (391/2623) > >>

zatane:
:fou:

J'etais pas devant l'ordi et boom deux flottes vers deux colos ac 200k metal et 100k cristal a quai... Pas de flotte dispo dans aucune des deux, et nanite lancé sur une des deux ce qui bloque tout sauf la recherche et evidement pas de labo... Sur l'autre j'ai depensé vite fait tout dans la defense pour plus avoir de ressource mais bon il va chopper des ressources sur une des colos! Et il arrive dans 15min, j'ai rien eu le temps de preparer!

Pkoi j'ai oublié de mater le jeu pendant 2h? :o

Bitman:

--- Citation de: Zatane ---:fou:

J'etais pas devant l'ordi et boom deux flottes vers deux colos ac 200k metal et 100k cristal a quai... Pas de flotte dispo dans aucune des deux, et nanite lancé sur une des deux ce qui bloque tout sauf la recherche et evidement pas de labo... Sur l'autre j'ai depensé vite fait tout dans la defense pour plus avoir de ressource mais bon il va chopper des ressources sur une des colos! Et il arrive dans 15min, j'ai rien eu le temps de preparer!

Pkoi j'ai oublié de mater le jeu pendant 2h? :o
--- Fin de citation ---

et la ta belle theorie de l'autre jour s'effondre :D

en plus maintenant qu'il t'a capté il va pas te lacher :o

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---et la ta belle theorie de l'autre jour s'effondre :D

en plus maintenant qu'il t'a capté il va pas te lacher :o
--- Fin de citation ---

Bof jl'ai deja filé a un pote qui l'a recyclé ya pas longtemps :o Il va perdre tt ce qu'il a reconstruit :o

Et il a pas gagné assez pour specialement tilté sur moi...

... Domage pour lui qu'il n'a pas sondé la bonne colo a coté j'avais 200PT, 250GT et 100 recycleur a quai ac 2M metal et 2M cristal...

Enfin jvois pas en quoi ma theorie s'effondre! J'ai rien perdu a part qlq heure de ressource sur une seule et unique colo...

zatane:
J'ai perdu autant que quand je laisse ma flotte a quai pendant un aprem sur une colo qui n'a pas de hangar assez gros et que je suis devant l'ordi...

astrogirl:

--- Citation de: sigeanie ---bof.

avec le petit robot on a failli gagner

Métal:   989775    Cristal:   108156
Deutérium:   221493    Energie:   7627

alors hein :o
--- Fin de citation ---

:lol:

Seb corgan:
Titi y pue :o

Navigation

[0] Index des messages