General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (383/2623) > >>

Bitman:
bon et les pas beaux on s'en occupe quand ? :D

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---bon et les pas beaux on s'en occupe quand ? :D
--- Fin de citation ---

bah qd vous voulez en fait, j'suis prete  [:cupra]  
vous voulez q'on attende encore 10 j le temps q chronium se fasse une nouvelle flotte ?

en ce qui me concerne, il faut juste q je sois prévenue la vieille pour le lendemain histoire q je puisse amener tous mes vaisseaux de batailles sur la meme planéte, vu qu'il y a bcp de bombardiers à déplacer c un peu long  [:spamafote]

Bitman:
t'as pas l'hyperespace lvl 8 ? :o

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---t'as pas l'hyperespace lvl 8 ? :o
--- Fin de citation ---

p'tain c vrai q'il faut q je bosse ca. ben en fait, en préparation de l'attaque, j'ai renforcé mes mines, fais des VB, des destructeurs upgradé la tech armes (niveau 11) bouclier (10) et protection des vaisseaux (10)

mais spa impossible q je me pense sur ca mainteannt q tu le dis..  [:nicodonald]

Bitman:
voire meme que tu te penches :o

Spoiler: ShowHide [:bitman1er:8]

Chromium:
grrrrr, fait ch.. ma boulette :fou:

Alors, pour l'instant, j'ai reconstruit : 30 Croiseurs, 15 VB (+10 en construction) et 15 Bombardiers .. ça vole pas très haut, mais y'a moyen de lui casser qqs trucs :D

C'est comme vous le sentez ... soit on attend un peu et je pourrais volonotiers participer plus pleinement aux raids, soit je passe après vous ;)
..  sachant que sur la planète colonisée juste à côté d'eux, j'ai pas de mines mais des missiles interplanétaires poru lui péter ses p'tites pattes à libra :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique